ActualitésAccusé de complicité avec Anonymous, il est licencié!

Avatar de l’utilisateur
leni
Administrateur
Administrateur
Messages : 1599
Inscription : 03 avr. 2013, 20:57
A remercié : 178 fois
A été remercié : 417 fois
Genre :
Zodiac :
Âge : 38
Contact :
Belgium

Accusé de complicité avec Anonymous, il est licencié!

#1

Message par leni » 23 avr. 2013, 20:55

Un journaliste, accusé de complicité avec Anonymous, licencié de Reuters!

Sécurité : Accusé d’avoir aidé des membres du groupe Anonymous à pirater le site du Los Angeles Times, Matthew Keys, journaliste pour Reuters, a été licencié. Il est sous le coup d'une inculpation aux Etats-Unis.

Je viens de raccrocher le téléphone. Reuters m'a licencié, c'est effectif aujourd'hui. Notre syndicat va protester. Vous en saurez davantage plus tard ». Voici ce qu’a annoncé Matthew Keys sur son compte Twitter. Ce journaliste de 26 ans travaillait pour l’agence de presse Reuters qui vient de le licencier, mais officiellement pas au motif de collusion avec le collectif de hackers Anonymous.
Anonymous.png
Keys est sous le coup d’une inculpation aux États-Unis pour avoir fourni en décembre 2010 à des membres d'Anonymous les mots de passe pour accéder à un serveur du Los Angeles Times, afin de modifier un article. Il s’agirait apparemment d’un geste de représailles du jeune homme qui venait de perdre son emploi dans une télévision locale de Sacramento (KTXL FOX 40) appartenant au groupe Tribune également propriétaire du Los Angeles Times.
images.jpg
Matthew Keys encourt jusqu'à 10 ans de prison et 250 000 dollars d'amende. Mais officiellement, Reuters justifie le licenciement de son journaliste pour d'autres motifs, lui reprochant notamment ses pratiques sur les réseaux sociaux durant l'attentat de Boston et sa communication avec ses managers. (Eureka Presse) (DZNET)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Leni wistiti

Répondre

Revenir à « Actualités »