ActualitésNouvel iPhone : accent sur le capteur photo ?

Avatar de l’utilisateur
leni
Administrateur
Administrateur
Messages : 1599
Inscription : 03 avr. 2013, 20:57
A remercié : 178 fois
A été remercié : 417 fois
Genre :
Zodiac :
Âge : 38
Contact :
Belgium

Nouvel iPhone : accent sur le capteur photo ?

#1

Message par leni » 26 avr. 2013, 23:55

Les rumeurs continuent à se multiplier à propos du nouvel iPhone d'Apple. Alors que la presse américaine évoque le début très prochain de la production en Chine, d'autres supports se font l'écho des éventuelles spécifications techniques du Précieux.

Les précédentes rumeurs mettaient l'accent sur un éventuel lecteur biométrique intégré à l'écran du terminal et au support du NFC. Cette fois, le site vietnamien Tinhte.vn évoque la partie photo en affirmant que le terminal embarquerait un capteur de 12 megapixels contre 8 pour les modèles 4 et 4S. Le site s'appuie sur des fuites au sein d'un fournisseur vietnamien de capteurs photo, Winderful Saigon Electrics.

Il faut dire que la qualité du capteur et de la prise d'images est au centre de la communication des fabricants, notamment Nokia avec sa technologie PureView ou Sony et d'autres avec ses lentilles Carl Zeiss.

D'ailleurs, le nouveau capteur d'Apple permettrait d'améliorer la qualité des clichés pris en basse luminosité. Ce point est également mis en avant par les concurrents d'Apple. Un traitement HDR serait également désormais intégré.
5S.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Leni wistiti

Répondre

Revenir à « Actualités »