OSCam & CCcamprobleme Oscam TNTsat

OniK
Administrateur
Administrateur
A remercié : 367 fois
A été remercié : 1842 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Re: probleme Oscam TNTsat

Message par OniK » 28 mai 2014, 14:21

tracasse ya vraiment rien de sorcier ... en gros c tjs la même chose peu importe la cam

pour faire simple

oscam
tu décompresses le fichier tar sur ton pc tu le renommes en "oscam" et tu le met via dcc ds usr/bin en chmod 755

config
ts les fichier ds etc/tuxbox/config ( ou var/tuxbox/config ) chmod 644

si tu coinces on regardera tt ca pas a pas

鬼に金棒

staro
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A été remercié : 1 fois
Zodiac :

Message par staro » 28 mai 2014, 15:17

Je te remercie mais j'ai installé ton oscam mais par contre pour oscam.conf il faut remplacer les xxxx par les infos peso mais quelles sont elles ? J'ai vraiment peur de me lancer là dedans, une fois que ma machine me donne ce que je veux, j'ai plus très envie d'y toucher sauf avec une assistance téléphonique éventuellement.
En attendant j'ai réinstallé l'oscamymod, il faut depuis le TS Panel aller dans la section 'Addons' puis dans la liste de la première team 'TunisiaSat Addons'.
Ensuite aller dans la partie 'Cams Merlin 2.0' et installer l'OSCAM du 15.04.2014 ...
Avec cela et 2 readers j'ai ma carte telesat qui fonctionne mais pas la tntsat bien qu'elle ait son reader. C'est l'ému d'oscamymod qui prend le relais. Dans cet oscam il y a une foultitude de clés dont je n'ai absolument pas besoin sauf évidemment tntsat et la Suisse mais je préfererai utiliser la carte off.
De plus en tntsat je n'ai pas les HD. Si tu peux m'aider par rapport à ça je crois que ce serait plus simple pour moi...
Sinon je recontacterai le support gigablue.fr chez qui j'ai acheté ma box.
J'ai eu un autre malheur en réinstallant mon image openmips, j'ai perdu tous les picons qui étaient installés dans la machine à l'achat et via le TS Panel je ne sais pas très bien ce que je peux faire pour les récupérer car il y en a une foultitude aussi.
Merci d'avance pour votre aide.
smartv TV Samsung 46". Gigablue HD QUAD PLUS,option tuner tnt.

OniK
Administrateur
Administrateur
A remercié : 367 fois
A été remercié : 1842 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par OniK » 28 mai 2014, 19:03

perso ymod and co je te déconseille fortement ... on sais pas trop ce ki ya dedans ni d'ou elles sortent exactement ...

en te basant sur ton install actuelle remplace juste le bin de ton ymod avec le mien ( renomme le mien avec le même nom que celui sur ton demo )
et adapte ton oscam.conf en fonction ... pour les xxx leskel te posent prob ?

pour ta locale tntsat y te faut les nouvelles aes

pour les picons je te recommande vivement ceux de notre ami croke !
downloads.php?cat=5

après c comme pour tout yen a pour tt les gout ici et la ...
鬼に金棒

staro
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
Zodiac :

Message par staro » 29 mai 2014, 10:56

ok pour les picons mais y a t-il un tuto ? il y a plusieurs fois les picons astra 19 et HB 13 ! Lesquels choisir ? Y a t-il des picons pour la tnt via eutelsat 5 (ex AB3).Après avoir décompressé (dézipé) ou mettre le fichier via DCC dans mon cas ? Bien merci.

gzusoner
Modérateur
Modérateur
A remercié : 109 fois
A été remercié : 80 fois
Zodiac :

Message par gzusoner » 04 juin 2014, 11:41

Hello Staro,

Perso, je déconseille toujours les TSPanel etc... C'est pas pratique, ça fait des tas de clics remote et je suis pas sur de ce que ça installe.
J'ai une GB800SE, je peux t'aider si tu veux.
Décodeurs:
Vu+ Solo2 @VTi 8 - Oscam 1.20 #10627 by OniK
Gigablue 800HDSE @OpenDROID - Oscam 1.20 #9514 by OniK

Ordis :
Macbook Pro Retina, Hackintosh imac 8,1

staro
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
Zodiac :

Message par staro » 04 juin 2014, 18:41

Bonjour Gzusoner,
Merci pour ta proposition d'aide. Elle pourrait m'être utile sauf qu'à ce jour j'ai réglé le problème des picons et de la réception conjointe de Telesat avec carte ds un lecteur de carte et de la réception de Tntsat et la RTS en ému. En ému pour tnsat malgré que je possède la carte car malgré un reader ,celle ne marche pas de même que bien que mon module pcmcia Telesat soit reconnu il ne décrypte pas avec la carte telesat dedans !
Onik a mis un post en m'expliquant tout ce qu'il fallait insérer comme fichier mais cela est trop "hard" pour moi au stade où j'en suis donc à moins que quelqu'un mette un tuto très clair ou prenne la main sur mon PC je ne m'y risque pas actuellement !

Répondre

Revenir à « OSCam & CCcam »