IPTVVos avis sur les fournisseurs IPTV

jamel104
Nouveau Membre
Nouveau Membre
France

Re: Vos avis sur les fournisseurs IPTV

Message par jamel104 » 08 nov. 2019, 12:25

RL62 a écrit :
25 juil. 2018, 19:08
Bonjour à tous,
Pour ma part après avoir testé une dizaine de fournisseurs, j’ai retenu le serveur « OTT premium » pour la famille sur 2 Vu+duo et 2 MAG 256 depuis plus d’un an.

Les +:
- Disponible en version SAT + IPTV pour Enigma2 et IPTV seul pour boitier idéalement MAG
- Script d'installation sur Enigma2 tres pro et interface résultante conviviale aussi bien sur le SAT qu'en IPTV. Laisse sur place la concurrence sur Enigma2
- bouquet FR complet et 100% HD
- stabilité remarquable
- système de source de secours en IPTV, 2-3 par chaînes FHD (bein, canal et quelque chaînes importantes)
- TRES bonne qualité d’image
- VOD très fourni
- paiement Paypal

Les -:
- Pas de site internet
- Uniquement accessible par le bouche à oreille (peut être un avantage finalement)
- VOD quelquefois perturbée pour ceux en ADSL. Pas le cas pour ceux en internet fibre.

Prix: 60 euros pour 6 mois par boitier (négocié pour un volume de 4 boîtiers)
Bonjour, serait-il possible de connaître votre revendeur?

nicoduj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Genre :
Belgium

Message par nicoduj » 13 nov. 2019, 15:48

Bonjour

je me joins à nono... besoins d'avis sur bon fournisseur IPTV (Qualité / Stabilité / Offre VOD)
j'ai une belle exp. avec OTT-pre"""" mais mon revendeur est fermé.
je viens de tester de tout sur mes 2 appareils (formuler Z7 et MAG256).
La seule offre que j'ai trouvée qui se rapproche est D"""-OTT l'excellence mais je ne fais pas confiance au revendeur que j'ai trouvé qui ne sais pas écrire en français....

merci pour vos avis....

N

keke1804
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 1 fois
Genre :
France

Message par keke1804 » 14 nov. 2019, 23:36

BONSOIR merci de me contacter en mp pour le serveur d.... ott serveur de tres bonne qualite , je connais un bon revendeur francais avec en cas de down du serveur bascule sur un otre gratuitement
prix de vente 100 12 mois

agecanonixeg
Modérateur
Modérateur
A remercié : 47 fois
A été remercié : 143 fois
Genre :
France

Message par agecanonixeg » 18 nov. 2019, 16:15

Attention à la pub....

wile_e
VIP
VIP
A remercié : 50 fois
A été remercié : 229 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par wile_e » 18 nov. 2019, 23:41

@Nono77 et Nicoduj, je suis toujours surpris de voir débarquer des gens ici dont le seul message est publicitaire. Bien évidemment, ils ne sont jamais revendeurs eux-mêmes mais ils connaissent quelqu'un. Donc, ils n'ont rien à vendre mais on ne les voit jamais discuter d'autres choses non plus ni même aider quelqu'un pour des petits soucis de configuration. Bizarre, vous avez dit bizarre?
Disecq 4 in 1 out avec 13E, 19.2E & 28.2E sur Triax 130cm + 5W sur noname 80cm + câble Voo + TNT FR & BE
Vu+Solo2 sous VTi 13.0.2 pour DVB-S et DVB-C - HDD To ST2000LM003 HN-M
CGV Etimo 1T pour DVB-T - HDD 300 Go
TV Samsung 51" full HD 2013

nicoduj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Genre :
Belgium

Message par nicoduj » 19 nov. 2019, 09:22

wile_e a écrit :
18 nov. 2019, 23:41
@Nono77 et Nicoduj, je suis toujours surpris de voir débarquer des gens ici dont le seul message est publicitaire. Bien évidemment, ils ne sont jamais revendeurs eux-mêmes mais ils connaissent quelqu'un. Donc, ils n'ont rien à vendre mais on ne les voit jamais discuter d'autres choses non plus ni même aider quelqu'un pour des petits soucis de configuration. Bizarre, vous avez dit bizarre?
@wile_e : commentaire inutile & infondé en ce qui me concerne, peux tu me dire ou j'ai dit que je connaissait quelqu'un? je cherche justement un abonnement de qualité vu que le magasin dans lequel j'avais pris mon abonnement (arrivé à échéance entre temps) a fermé...

Bizarre....

wile_e
VIP
VIP
A remercié : 50 fois
A été remercié : 229 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par wile_e » 28 nov. 2019, 23:27

nicoduj a écrit :
19 nov. 2019, 09:22
wile_e a écrit :
18 nov. 2019, 23:41
@wile_e : commentaire inutile & infondé en ce qui me concerne, peux tu me dire ou j'ai dit que je connaissait quelqu'un? je cherche justement un abonnement de qualité vu que le magasin dans lequel j'avais pris mon abonnement (arrivé à échéance entre temps) a fermé...

Bizarre....
J'ai dû écrire ce message trop tard, à moitié mort de fatigue peut-être. C'est pas du tout une accusation contre toi, Nicoduj, ni contre Nono77. Je voulais
juste dire, à la suite de vos demandes de références, qu'on voit souvent débarquer quelqu'un qu'on n'a jamais vu ici avant, qui connaît justement quelqu'un qui peut fournir le bon service tant attendu mais qui disparaît aussitôt. J'espère que c'est un peu plus clair.
Disecq 4 in 1 out avec 13E, 19.2E & 28.2E sur Triax 130cm + 5W sur noname 80cm + câble Voo + TNT FR & BE
Vu+Solo2 sous VTi 13.0.2 pour DVB-S et DVB-C - HDD To ST2000LM003 HN-M
CGV Etimo 1T pour DVB-T - HDD 300 Go
TV Samsung 51" full HD 2013

Répondre

Revenir à « IPTV »