DécodeursQui a un Vu+ ultimo 4K

titoon
Donateur
Donateur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois
Zodiac :
Belgium

Qui a un Vu+ ultimo 4K

Message par titoon » 12 déc. 2018, 19:15

bonjour ,

je voulais savoir si dans le forum , quelqu'un possédait un Vu+ ultimo4K ?
car c'est le model vers lequel je voudrais me tourner pour remplacer une DM8000HD avec c'est 4 tuners qui commence à être à bout de souffle

Merci , Phil

2 Vu+solo4K tuner hybride TNT/câbles + tuner usb RTL2832
1 Wave frontière T90 avec 4 LNB quad et multiswitch 17in 8out avec râteau TNT sur Lille . 2 Diablo cam wifi + duolabs studio Cas.

OniK
Administrateur
Administrateur
A remercié : 361 fois
A été remercié : 1812 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Re: Qui a un Vu+ ultimo 4K

Message par OniK » 12 déc. 2018, 20:15

yop

j'en ai vu passe plusieurs des vu 4k ... aucun soucis sont vraiment sympa ...
dommage j'ai pas u de retour sur les tuner FBC mais sur le papier ça semble juste terrible si t'as le matos compatible ...

et compare a la 8000HD que je connais très bien tu ne sera pas déçu ... surtout kel sont plus toutes jeunes les 8000 ... ca te fera du changement lol
鬼に金棒

titoon
Donateur
Donateur
Zodiac :
Belgium

Message par titoon » 13 déc. 2018, 19:09

salut Onik

Ben oui , je dois remplacer ma DM8000 qui a c'est 4 tuners , et là il n'y a pas grand choix.
Mon Vu+ solo4K qui est HS , l'est toujours , car CPU est mort , donc à remplacer..
il me reste toujours au salon mon autre VU+ solo4K , avec la carte Fransat et le Tuner TNT
pour ma chambre ou il y a la Dreambox , qui remplace le VU+solo4K HS qui lui avait le tuner USB pour la tnt , j'avais le tuner C en cable . mais
j'ai peur que ce soi celui si qui aurais pu mettre le DEMO HS ( c'est une idée qui me fait réfléchir ).

c'est pour cela que je ne pense pas renouvelé avec un nouveau SOLO4K.
le choix pour être tranquille reste ULTIMO 4K qui peut avoir les 3 tuners d'origine ou alors un DM920HD équipé alors de 2 triples tuners .

Phil
1 Wave frontière T90 avec 4 LNB quad et multiswitch 17in 8out avec râteau TNT sur Lille . 2 Diablo cam wifi + duolabs studio Cas.

lorrain
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 0
A été remercié : 0
France

Message par lorrain » 17 déc. 2018, 14:33

Salut,

Si tu ne veux pas te ruiner, tu peux regarder le Gigablue Quad qui est 4K et 4 tuners .... et qui gère le multistream existant sur Eutelsat 5West. ;)

titoon
Donateur
Donateur
Zodiac :
Belgium

Message par titoon » 17 déc. 2018, 16:09

salut Lorrain ,

je viens de regarder le Gigablue Quad 4K , oui 4 tuners possible , mais pas en même temps : soit DVB-T ou DVB-C , tu n'as pas les deux si tu veux enregister .

L'ultimo lui il l'a . tuner A : DVB-C en FBC
tuner B : DVB-S2X en FBC
tuner C : DVB-T2 ou DVB-C dual

de plus , je n'ai jamais accroché Gigablue , faute peut être de ne pas avoir essayé , mais plus facile de rester sur un même system ( ARM au lieu de MIPS ) et j'ai toujours mon tuner DVB-C/T dual de dispo et je reste sur la même télécommande par habitude .

Merci Phil

Répondre

Revenir à « Décodeurs »