Vu+Flasher vu+ zero

zizou70
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
Genre :
France

Flasher vu+ zero

Message par zizou70 » 12 févr. 2019, 20:52

Bonjour la communauté
Voici mon souci . J ai acheté un vu+ zero l ete dernier qui contenait une ancienne version de Black hole la 2.1.7. J ai pris un abonnement iptv et un abonnement satellite chez un fournisseur a qui j'ai ramené le vu+ pour qu il me flashe la dernière version. De retour chez-moi je me suis aperçu qu il y avait toujours l ancienne version. J ai essayé de l appeler car il habite très loin mais il est très débordé et je n arrive pas a le joindre.
Ma question est que j ai besoin de votre aide.
J aimerais faire la mise a jour moi-même mais j ai peur de perdre mes abonnements.
J ai un code qu il m avait donné pour l iptv que j avais rentré dans Sup tv activator après avoir appuyer sur le bouton vert. Puis activer. J ai refait cette manipulation quand j arrivais plus a me connecter à l iptv.
Faut il sauvegarder des fichiers avant de faire la mise a jour vers la dernière image black black hole? Ou je devrais m en sortir avec seulement le code que j ai.

Merci à vous

OniK
Administrateur
Administrateur
A remercié : 362 fois
A été remercié : 1817 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Re: Flasher vu+ zero

Message par OniK » 12 févr. 2019, 23:09

hello

alors par sécurité avant de faire quoi que ce soit fait un backup complet de ton image ... comme ca en cas de soucis tu remets ton backup et c good

pour la mise a jour tu peux tester une mise a jour direct de l'image via les feed sans tout reflasher ( c pas le mieux mais ca garde les config etc )
après logiquement ton code devra surement suffire donc la une clean install est tjs préférable ( surtout quand t sur une vielle image )

++
鬼に金棒

zizou70
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
Genre :
France

Message par zizou70 » 14 févr. 2019, 00:45

Merci OniK
J ai trouve comment faire une sauvegarde complète.
Tu peux me dire stp comment on peut tester une mise a jour direct de l image via les feed sans tout reflasher?
Je ne trouve pas.
Merci à toi.

OniK
Administrateur
Administrateur
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par OniK » 14 févr. 2019, 00:54

yop

ca fait un moment que j'ai plus touche BH ... perso je préfère 1000x VTI surtout pour les vu+ ...
mais si ca a pas change c au même endroit que pour faire le backup ... tu dois avoir un truc "software-update" ou "mise a jour logiciel"
鬼に金棒

zizou70
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
Genre :
France

Message par zizou70 » 21 févr. 2019, 17:50

Bonjour
Desole de vous embêter encore. J ai réussi a sauvegarder complètement mon image 2.1.7 . Je veux installer la dernière version bh 3.0.8 .
J ai lu le tuto sur comment installer une image black hole de A a Z mais il date de 2014.
C est toujours d actualite ou je devrais le suivre a la lettre.
Y a t il des backup tout compris avec listes des chaînes et favoris ou il faut juste installer l image? Ca serait pratique pour les novices
Merci.

OniK
Administrateur
Administrateur
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par OniK » 21 févr. 2019, 18:36

salut

tracasse ya pas de soucis le fofo est la pour ca ...

alors pour le zero c un rien différent ...

tu format ton stick usb en fat32
tu décompresses ton image directement sur ton stick usb ( tu laisses bien la structure complète des dossiers de l'archive )
tu flash
  1. Éteindre le Vu+ (le débrancher électriquement) ou avec le bouton ON/OFF a l’arrière de l’appareil
  2. Insérer la clef USB dans le port USB du Vu+
  3. Rallumer le Vu+ (le rebrancher électriquement),
    Attention : au départ du flash la led clignote 3 ou 4 fois puis reste fixe environ 5 minutes (temps du flash) sans avoir aucune indication de l’évolution du flash sur l’écran tv (écran noir tout au long de la procédure)
  4. Dès que le voyant en façade clignote rapidement, éteindre le Vu+ (le débrancher électriquement)
  5. Retirer la clef USB
  6. Redémarrer le Vu+
pour ce ki est des backup perso je te le déconseille fortement pcq tu ne sais jamais ce ki ya dessus exactement donc méfiance ...
pareil pour les images prend les toujours sur le site off pour eviter les mauvaises surprises
鬼に金棒

zizou70
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
Genre :
France

Message par zizou70 » 21 févr. 2019, 19:05

Merci OniK pour la réponse rapide.
En fait tu as cité tout ce que je sais faire lol. Ce qui m inquiete c esr la suite dans le tuto. Installation de tspanel de cccam , l edition du fichier cccam.cfg , le cccam prio , Liste des chaînes et favoris .
C est ce qui m inquiete le plus. J ai peur de me planter.
Merci à toi.

OniK
Administrateur
Administrateur
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par OniK » 21 févr. 2019, 19:28

ne t'occupe pas de la partie ts panel etc ... fait juste le flash comme je l'explique et la config de ton vu avec juste ce que tu as besoin ... surtout sur un zero y ne faut rien mettre d'inutile sinon y sera direct plein
鬼に金棒

zizou70
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
Genre :
France

Message par zizou70 » 21 févr. 2019, 19:38

ok merci OniK
de toute facon je compte installer le plugin suptv comme explique plus haut pour l iptv. ca devrait fonctionner normalement
a bientot ;) ;)

OniK
Administrateur
Administrateur
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par OniK » 21 févr. 2019, 19:39

oui logiquement tu flash, tu config, tu met ton plugin avec tes codes et basta tout devrait être ok
鬼に金棒

Répondre

Revenir à « Vu+ »