Vu+Flasher vu+ zero

zizou70
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
Genre :
France

Flasher vu+ zero

Message par zizou70 » 12 févr. 2019, 20:52

Bonjour la communauté
Voici mon souci . J ai acheté un vu+ zero l ete dernier qui contenait une ancienne version de Black hole la 2.1.7. J ai pris un abonnement iptv et un abonnement satellite chez un fournisseur a qui j'ai ramené le vu+ pour qu il me flashe la dernière version. De retour chez-moi je me suis aperçu qu il y avait toujours l ancienne version. J ai essayé de l appeler car il habite très loin mais il est très débordé et je n arrive pas a le joindre.
Ma question est que j ai besoin de votre aide.
J aimerais faire la mise a jour moi-même mais j ai peur de perdre mes abonnements.
J ai un code qu il m avait donné pour l iptv que j avais rentré dans Sup tv activator après avoir appuyer sur le bouton vert. Puis activer. J ai refait cette manipulation quand j arrivais plus a me connecter à l iptv.
Faut il sauvegarder des fichiers avant de faire la mise a jour vers la dernière image black black hole? Ou je devrais m en sortir avec seulement le code que j ai.

Merci à vous

OniK
Administrateur
Administrateur
A remercié : 361 fois
A été remercié : 1814 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Re: Flasher vu+ zero

Message par OniK » 12 févr. 2019, 23:09

hello

alors par sécurité avant de faire quoi que ce soit fait un backup complet de ton image ... comme ca en cas de soucis tu remets ton backup et c good

pour la mise a jour tu peux tester une mise a jour direct de l'image via les feed sans tout reflasher ( c pas le mieux mais ca garde les config etc )
après logiquement ton code devra surement suffire donc la une clean install est tjs préférable ( surtout quand t sur une vielle image )

++
鬼に金棒

zizou70
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
Genre :
France

Message par zizou70 » 14 févr. 2019, 00:45

Merci OniK
J ai trouve comment faire une sauvegarde complète.
Tu peux me dire stp comment on peut tester une mise a jour direct de l image via les feed sans tout reflasher?
Je ne trouve pas.
Merci à toi.

OniK
Administrateur
Administrateur
A remercié : 361 fois
A été remercié : 1814 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par OniK » 14 févr. 2019, 00:54

yop

ca fait un moment que j'ai plus touche BH ... perso je préfère 1000x VTI surtout pour les vu+ ...
mais si ca a pas change c au même endroit que pour faire le backup ... tu dois avoir un truc "software-update" ou "mise a jour logiciel"
鬼に金棒

Répondre

Revenir à « Vu+ »