GigablueGIGABLUE QUAD 4K UHD

DU57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
France

GIGABLUE QUAD 4K UHD

Message par DU57 » 07 mars 2019, 10:47

Bonjour,
Je viens d’acquérir un démodulateur GIGABLUE QUAD 4K UHD et , étant débutant en la matière, j’aimerais avoir de l’aide pour les problèmes suivants :
1) j’ai installé une clé Wifi Gigablue. Le test est positif, mais je ne parviens pas à aller sur le net. Pareil pour la liaison Ethernet.
2) j’aimerais aussi installer le navigateur Opera, communiquer avec mon PC et avec ma GigaBlue HD X2  Dual DVB-C/T2 munie d’une clé Wifi Gigablue.
3) j’ai également installé un disque dur pour, entre autres, enregistrer des émissions TV, mais je ne parviens pas à lire les enregistrements. Lors de la tentative de lecture, pendant quelques secondes, le titre du film enregistré s’affiche ainsi qu’une barre dans la partie inférieure de l’écran, puis c’est l’écran noir.

Merci de vos réponses.

OniK
Administrateur
Administrateur
A remercié : 362 fois
A été remercié : 1818 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Re: GIGABLUE QUAD 4K UHD

Message par OniK » 08 mars 2019, 15:55

salut,

avant tout une petite présentation serait la bienvenue ...
Règles du forum

pour pouvoir t'aider y faudrait qq infos sup ...

t'as koi comme images ?
tout est a jour ?
pas de backup exotiques venant de dieu sait ou ?

pour ton soucis de net ...
montre ta config reseau
t'as koi comme box/modem
en local c ok ou pas ?

pour la lecture des videos faudrait voir si avec vlc ou autre c ok ou pas et voir si les fichiers sont ok mais pour ca y te faut un accès réseau ok ...
鬼に金棒

DU57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
France

Re: GIGABLUE QUAD 4K UHD

Message par DU57 » 08 mars 2019, 18:13

Hello OniK,
Mon démo est neuf, mais je ne sais pas s’il est à jour. J’ai réussi à configurer ma connexion Wlan avec ma Bbox Miami. L’icône avec les trois points est passée au vert. A partir de là, je fais comment pour accéder à internet ?
Pour l’instant, seul les plugins suivant sont installés :
_EPGSearch
_Media scanner
_OpenWebif
_paramètres transcode
_Visualisateur
En appuyant sur la touche verte « télécharger plugins » je tombe sur un écran noir.

Répondre

Revenir à « Gigablue »