alors mois mon pseudo c'est Plastik. Je suis en grand Fan d'informatique, high-tech, electronique. Bref un geek quoi ..!
Je me suis depuis peu mis en tête de partager mon abonnement Csat avec des amis et famille.
Deux raisons:
-partager le coût de l'abonnement.
-avoir un abo full option

Je savais qu'on pouvait le faire mais je n'avais encore jamais essayé. J'ai donc acheté une Dreambox et commencé à suivre divers tuto trouvés par ci par là.
Par contre dans le monde du sharing je trouve que les débutants ne sont pas les bienvenu!! Je me suis fait lyncher à plusieurs reprises sur différent forum alors que je demandais juste un peu d'aide.
Je me suis donc démerdé tout seul. Après 3 mois de recherches, d'inombrables nuit sans dormir et d'hecto litre de café j'ai réussi à monté un petit réseau de sharing qui ne fonctionne pas trop mal.

Voilà ma config:
1x Atlas HD-100 avec carte Csat seca 018 pour le décryptage des chaînes HD

1x Dreambox avec carte Csat Viaccess 039 pour pouvoir partager les châines SD sans le Sid Limit des 018.
Les deux démos partagent mes cartes à un VPS (HD-100 en Radegast et DM en CCcam) qui lui repartage à mes peers en CCcam.
Mais je souhaiterai passé à Oscam et laisser tomber CCcam. Mais je me retrouve au point de départ car je n'y connais absolument rien du tout!
En faisant des recherches google je suis tombé sur une discussion de votre forum. J'ai donc visité les forum et me suis rendu compte que c'est une vrai mine d'or!!!!
Sérieux les Gars je vous aime! Ici on trouve tout l'aide qu'un débutant puisse avoir besoin.
Donc je met immédiatement en route vers une nouvelle nuit sans sommeil avec ma thermos de café pour mettre en route Oscam sur ma DM en local pour commencé. Et quand ça fonctionnera je le ferai sur le VPS.
Si j'ai besoin d'aide je n'hésiterai pas à vous en demander sur le forum.
En tout cas merci pour ce superbe forum ça fait vraiment plaisir de voir qu'il existe quand même des personnes qui en ce bas monde qui souhaite aider leur prochain!
@ bientôt sur le fofo