OSCam & CCcamTUTO : CCCaminfoPHP sur MAC OS X

gzusoner
Modérateur
Modérateur
A remercié : 109 fois
A été remercié : 80 fois
Zodiac :

TUTO : CCCaminfoPHP sur MAC OS X

Message par gzusoner » 19 mai 2013, 12:12

Cccaminfo.php pour MAC OS X
Pour ceux que ça intéresse voilà, j'ai téléchargé la version 2.71 windows et j'ai appliqué cette méthode, je l'ai traduite par google, elle vient d'un autre forum. Pas la peine de dire que tous les .exe ne sont pas nécéssaires.

1. Ouvrez Terminal (Terminal est une application qui se trouve dans le dossier "Utilitaires" de la "demande" du dossier).

2. Type: sudo vi / etc/apache2/httpd.conf
Terminal ouvrir le fichier de configuration d'Apache 2 en utilisant vi

3. Aller en bas dans ce fichier de configuration. Trouvez la ligne qui charge le module PHP 5, qui ressemble à ceci:

# Libexec/apache2/libphp5.so LoadModule php5_module

La ligne est actuellement en commentaire. Tout ce que nous avons à faire est d'enlever le symbole de commentaire, #

Pour ce faire, placez le curseur à droite après le # et le type "X" (X grands pas x petites).

Maintenant, la ligne ressemble à ce qui suit:

LoadModule php5_module libexec/apache2/libphp5.so

4. Enregistrez le fichier dans vi en tapant :: w (plus touche de retour hit)
qui enregistre le fichier en cours sans quitter

5. Quitter vi en tapant :: q (plus touche de retour hit)

6. Allez dans "Préférences Système", puis choisissez "Partage" et démarrer le partage Internet. Il vous donnera l'adresse web du site web personnel sur le Mac.

7. Accédez à votre domicile. La maison est où l'icône petite maison, c'est quand vous ouvrez un dossier (sur le côté gauche). Dossier d'accueil sera nommé d'après le nom de votre connexion. Cliquez sur la maison, dans ce dossier, vous trouverez d'autres dossiers: Documents, Musique, Images ... et des sites. Sites ouverts; il créer le dossier cccam. Mettez tous les fichiers de CCcamInfoPHP. Vous devez les fichiers de configuration CCcamInfoPHP selon how-to dans Eurocardsharing Forum.

8. Modifiez les droits du dossier de «CCcam»: Sélectionnez le dossier de «CCcam» et choisissez dans le menu "Fichier" "Get Info" (commande-I).
Dans le "Partage et permissions" section, assurez-vous que «tout le monde" est "lire et écrire", et aussi «Appliquer aux éléments inclus" dans le sous-menu (à côté de la signes + et - sous la rubrique «tout le monde")

9. Aller au navigateur Web et saisissez l'adresse vous avez reçu dans le partage Web (en Préférences Système).
puis choisissez le bon fichier php

C'est tout.

moi je l'ai fait en éditant avec la commande "nano" que je trouve plus sympa...

Editer se fait comme sous windows, le fichier config.php dans /home/sites/cccam/htdocs/ je ne posterai pas le screen car je n'ai pas envie de tout cacher avec des carrés... loool!

Décodeurs:
Vu+ Solo2 @VTi 8 - Oscam 1.20 #10627 by OniK
Gigablue 800HDSE @OpenDROID - Oscam 1.20 #9514 by OniK

Ordis :
Macbook Pro Retina, Hackintosh imac 8,1

Répondre

Revenir à « OSCam & CCcam »