Le bistro du Sat !Question Atlas HD100 et CSAT HD

Pour parler de tout et de rien concernant la TV par sat ...
DRizZt
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 3 fois

Re: Question Atlas HD100 et CSAT HD

Message par DRizZt » 27 févr. 2014, 08:15

Nous avons tt les 2 un vu+ (lui un duo 2 et moi un duo 1 ^^) qui tournent sous oscam.
La carte que j'ai c'est bien celle la qui faut ? car c'est le nagravision qui me fait soucis ... ^^ http://puu.sh/7b7hd.jpg
On peut donner accès directement à l'atlas meme sans être sur le meme reseau local ? ca m'interesse ca ^^ peux-tu m'en dire plus sur la marche a suivre STP ? :) Merci bien en tt cas de ton aide !

krema
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Message par krema » 28 févr. 2014, 17:18

Salut,
si tu share déjà avec ton frère, tu procède de la même manière en redirigeant ta DNS vers l'IP de ton atlas au lieu de ton vu+ . Dans le cas ou tu ne Share pas encore avec l'extérieur, il te faudra créer une DNS et faire le nécessaire...fais-le savoir.
Je suis depuis peu sur le forum mais constate que les membres sont très dispo et bien réactifs !

DRizZt
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 3 fois

Message par DRizZt » 13 mars 2014, 11:21

DRizZt a écrit : Je possède un vu+ et je viens de recevoir un atlas hd200. Je voudrais, dans un permier tps, partager les chaines (surtout pour la HD) de l'atlas vers le vu+ en local.
Pour cela, si j'ai bien compris, il faut que je mette l'atlas en mode serveur et ensuite que je rajoute dans mon fichier oscam.server sur mon vu+ ce reader:
[reader]
label = canal+/canalsat
description = Atlas HD 100 SECA
protocol = radegast
device = ip_atlas,port
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 5
cacheex_maxhop = 3
caid = 0100
ident = 0100:003311,003315
group = 1
emmcache = 1,3,15
blockemm-unknown = 1
blockemm-u = 1
blockemm-g = 1
lb_weight = 200
auprovid = 003311
ratelimitecm = 2
ratelimitseconds = 10

Je voudrais ensuite repartager cette carte avec mon frere, suffit-il que je lui fasse une Nline pour que ca marche ?

Exemple sur MON vu+ dans oscam.user
[account]
user = user
pwd = password
group = 1
uniq = 3
cccmaxhops = 2

Exemple sur SON vu+ dans oscam.server
[reader]
label = cartes_de_user
protocol = newcamd
key = 0102030405060708091011121314
device = adresse.dyndns.org,port
user = user
password = password
group = 1
Voila je vous confirme que ça fonctionne très bien mais j'ai l'impression que pour les chaînes HD !
Y as t-il autres chose à config pour les chaînes SD ?

krema, je ne vois pas bien comment je peux passer de son vu+ directement sur mon atlas ? Par exemple avec quel protocol ? Si tu as une config je suis preneur, ça éviterai de passer par mon vu+ !

OniK
Administrateur
Administrateur
A remercié : 367 fois
A été remercié : 1844 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par OniK » 13 mars 2014, 20:02

lol généralement c'est l'inverse sd no prob et bug sur hd ...

sinon le mieux reste a mon sens une nline et rien d'autre ... ce que tu fais actuellement donc ...
perso je n'ai aucune réelle confiance en l'atlas et donc pour lui pas de net permis ...

test avec ma rev et ma config comme je te l'ai dit sur ton autre post et dit moi si t'as tjs des soucis avec tes hd
鬼に金棒

krema
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Message par krema » 20 mars 2014, 19:10

DRizZt a écrit : krema, je ne vois pas bien comment je peux passer de son vu+ directement sur mon atlas ? Par exemple avec quel protocol ? Si tu as une config je suis preneur, ça éviterai de passer par mon vu+ !
Salut, pour commencer je rejoins onik sur le fait de garder l'atlas sur le reseau local par securite...
Ce qui serait faisable c'est router ta DNS et un port (autre que celui de ton Vu+) vers ton atlas. Le Vu+ de ton frere sous oscam par exemple, pourrait y acceder :think:
A tester...

Répondre

Revenir à « Le bistro du Sat ! »