Le design de la PS4 est dévoilé, tout comme son prix, soit 399 dollars, ce qui fait 100 dollars de moins que la Xbox One de Microsoft. Sony confirme aussi qu’il ne restreindra pas les jeux d’occasion, ni n’imposera une connexion Internet.
lors d'une conférence de l’E3, Sony a dévoile le design de sa console dernière génération. Une présentation que son rival, Microsoft, avait déjà faite pour la Xbox One!
Et pour ceux qui souhaitaient quelque chose de différent de la Xbox One, c'est plutôt raté. La PS4 se rapproche plus d'une bonne vieille box télé ou d'une PS2 que d'une nouvelle console de jeux au design dernier cris. Reste désormais à voir les performances de la bête.
la PS4 sera lancé, à l’occasion des fêtes de fin d’année et le constructeur Japonais assure qu’il n’appliquera aucune restriction sur les jeux d’occasion et n’imposera pas que le joueur se connecte régulièrement à Internet.
Comme grosse innovation, on note l'arrivée d'une manette nommée la DualShock 4 par Sony
le présentation ci dessous en vidéo

[youtube][/youtube]
Pour le moment de nombreux ont été déçus par la PS3, les logiciels ne sont pas à la hauteur, des comptes ont été bloqués suite au piratage des serveurs, de nombreux jeux ont été critiqués, d'autres sorti uniquement chez Microsoft. Sony a donc du pain sur la planche s'il veut s'assurer du succès de sa nouvelle console.
By leni for api-geek
11/06/2013
sources: Sony, youtube, google, dznet, gamekult