IOSiOS7 nouvelles fonctionnalités...VIDEO

Avatar de l’utilisateur
leni
Administrateur
Administrateur
Messages : 1598
Inscription : 03 avr. 2013, 20:57
A remercié : 178 fois
A été remercié : 416 fois
Genre :
Zodiac :
Âge : 38
Contact :
Belgium

iOS7 nouvelles fonctionnalités...VIDEO

#1

Message par leni » 13 juin 2013, 10:30

[youtube][/youtube]


Leni wistiti

manut13
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
Messages : 34
Inscription : 16 avr. 2013, 15:32
A remercié : 9 fois
A été remercié : 8 fois

Re: iOS7 nouvelles fonctionnalités...VIDEO

#2

Message par manut13 » 13 juin 2013, 10:45

beaucoup de changement avec ios 7 , y est temps pour apple de prendre exemple sur le jailbreak :mrgreen:
server ubuntu
dm800hd oscam twin
dm500hd oscam twin
atlas 200hds
atlas e dongle

fran70300
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
Messages : 8
Inscription : 27 mai 2013, 10:54
A remercié : 5 fois

Re: iOS7 nouvelles fonctionnalités...VIDEO

#3

Message par fran70300 » 14 juin 2013, 09:06

bonjour en passant en ios 7 son iphone le jailbreck est encore possible ou pas

Avatar de l’utilisateur
leni
Administrateur
Administrateur
Messages : 1598
Inscription : 03 avr. 2013, 20:57
A remercié : 178 fois
A été remercié : 416 fois
Genre :
Zodiac :
Âge : 38
Contact :
Belgium

Re: iOS7 nouvelles fonctionnalités...VIDEO

#4

Message par leni » 14 juin 2013, 09:33

pour le moment non quasi certain en+ ce n'est que la version Beta... mais sur MacWorld j'ai lu ceci...hihi :mrgreen: :mrgreen:


OS 7 : le jailbreak sur la bonne voie

Les hackers travaillent déjà sur le jailbreak d'iOS 7.

JailbreakAlors que la bêta d'iOS 7 n'est disponible que depuis lundi, les hackers s'en donnent déjà à coeur joie pour trouver les failles du nouveau système d'exploitation mobile d'Apple. Le hacker Joshua Hill, aka Posixninja, membre de l'équipe Evad3rs qui avait publié l'utilitaire Evasi0n permettant le jailbreak d'iOS 6.1, a déjà trouvé une faille dans iOS 7 qui devrait permettre de jailbreaker le nouveau système.

Évidemment, il ne faut pas s'attendre à voir un outil permettant le jailbreak d'iOS 7 avant la sortie de la version finale du système. Le hacker pourrait même décider d'attendre la version 7.1 qui corrigera les principaux défauts de la version d'origine. Dans le cas contraire, Apple pourra bien sûr combler la faille avant la sortie de la version grand public d'iOS 7. Reste à savoir si le jailbreak continuera à être aussi populaire. Avec iOS 7, Apple corrige les principaux défauts de son système avec le centre de contrôle offrant un accès rapide aux réglages les plus courants ou bien encore le nouveau mode multitâche qui permet d'avoir un aperçu des applications à la manière de WebOS.

Publié le 13 juin 2013 par Tanguy Andrillon dans iPod, iPhone, iPad
Leni wistiti

Répondre

Revenir à « IOS »