OSCam & CCcam ⇒ atlas h100 config oscam
Re: atlas h100 config oscam
Malgré les informations données, je n'y arrive pas non plus. En cherchant un peu j'ai cru comprendre que ça ne fonctionnait plus depuis quelques jours.
Qu'en est-il vraiment, le reshare fonctionne chez vous? J'ai essayé avec ou sans la carte TNTSAT, idem: rien.
Je suis en version A114 sur le HD 100 et avec OSCAM 1.20-unstable_svn build #5882 sur ma Dreambox. Côté client, j'ai essayé CCCam et OSCam.
Merci d'avance si vous avez des informations.
Qu'en est-il vraiment, le reshare fonctionne chez vous? J'ai essayé avec ou sans la carte TNTSAT, idem: rien.
Je suis en version A114 sur le HD 100 et avec OSCAM 1.20-unstable_svn build #5882 sur ma Dreambox. Côté client, j'ai essayé CCCam et OSCam.
Merci d'avance si vous avez des informations.
- cougar81
- Donateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 6 fois
deja si je peux me permettre ton oscam date bcp je dirai meme que ici certain vont rire (jaune)
tu as tout ici en oscam dvbapi etc... je te conseille vivement l'utilisation de ces fichiers qui sont tout simplement tres tres bien
ensuite contrôle si tes reshares fonctionnent
oups et oublie pas le .conf du site
tu as tout ici en oscam dvbapi etc... je te conseille vivement l'utilisation de ces fichiers qui sont tout simplement tres tres bien
ensuite contrôle si tes reshares fonctionnent
oups et oublie pas le .conf du site

VU+ SOLO IMAGE VTI
DM800 HD SE WIFI CLONE
IMAGE NEMESIS REMIMAHER
ATLAS 100 HD
ALL SOFT OSCAM MADE IN API-GEEK
DM800 HD SE WIFI CLONE
IMAGE NEMESIS REMIMAHER
ATLAS 100 HD
- cougar81
- Donateur
merci mais la question de depart est ça passe pas le reshare de ma tnt 

VU+ SOLO IMAGE VTI
DM800 HD SE WIFI CLONE
IMAGE NEMESIS REMIMAHER
ATLAS 100 HD
DM800 HD SE WIFI CLONE
IMAGE NEMESIS REMIMAHER
ATLAS 100 HD
- cougar81
- Donateur
a l'origine tous les groupes etais identique et ça n'a pas fonctionné, j'ai ensuite modifié le groupe en commetant l'erreur de pas le modifié dans le config apres correction ça ne marche tjrs pas
cependant tant que mon peer ne met pas ton oscam etc... peut pas savoir si cela viens de chez moi ou de chez lui
ce we end autres test et essai
cependant tant que mon peer ne met pas ton oscam etc... peut pas savoir si cela viens de chez moi ou de chez lui
ce we end autres test et essai
VU+ SOLO IMAGE VTI
DM800 HD SE WIFI CLONE
IMAGE NEMESIS REMIMAHER
ATLAS 100 HD
DM800 HD SE WIFI CLONE
IMAGE NEMESIS REMIMAHER
ATLAS 100 HD
-
- Donateur
- A été remercié : 9 fois
salut cougar81
tu es en ou avec ta config et ce problème ...?? je voudrais essayer une config de reshare aussi
Merci
tu es en ou avec ta config et ce problème ...?? je voudrais essayer une config de reshare aussi
Merci
---
DM800 Off (OpenPli)
Atlas HD100
OSCAM
Abo Off C+ / CSat / TeleSat. Cartes Seca et Via
@sebsto
DM800 Off (OpenPli)
Atlas HD100
OSCAM
Abo Off C+ / CSat / TeleSat. Cartes Seca et Via
@sebsto
- agecanonixeg
- Modérateur
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 158 fois
- Genre :
bonjour
nouvelle version A115 du firmware du HD100
h**p://home.kyngdvb.com/index.php?option=com_phocadownload&view=category&id=21:kyng-update-files-kuf&Itemid=10#
Ajouté: (Atlas HD-100) la mise en œuvre de l'émulateur UPC Direct. Ces canaux sont présents sur Thor 0,8 ° W. Vous devez faire "Load CryptoWorks défaut" dans le menu "Key Editor" pour l'activer.
Correction: (Atlas HD-100) Un bug dans le mode de veille profonde qui n'a pas été pleinement appliquée.
Correction: (Atlas HD-100) Un bug pour le traitement des cartes à puce Irdeto.
Correction: (Atlas HD-100) d'un bug lié au partage de cartes HD FRANSAT via le serveur radegast. La came qui se connecte au HD-100 doit gérer les ECM longs.
Correction: (Atlas HD-100) d'un bug lié au partage de cartes TNTSAT via le serveur radegast. La came qui se connecte au HD-100 doit gérer les ECM longs.
Added : (Atlas HD-100) UPC Direct emulator implementation. These channels are present on Thor 0.8° W. You must make "Load CryptoWorks Defaults" in the "key Editor" menu to activate it.
Fixed : (Atlas HD-100) A bug in the Deep Standby mode which was not fully applied.
Fixed : (Atlas HD-100) A bug for handling Irdeto smart cards.
Fixed : (Atlas HD-100) A bug related to sharing Fransat HD cards through radegast server. The cam that connects to the HD-100 must handle the long ECMs.
Fixed : (Atlas HD-100) A bug related to sharing TNTSAT cards through radegast server. The cam that connects to the HD-100 must handle the long ECMs.
Cette mise à jour peu être appliquée directement depuis votre HD100
amicalement
nouvelle version A115 du firmware du HD100
h**p://home.kyngdvb.com/index.php?option=com_phocadownload&view=category&id=21:kyng-update-files-kuf&Itemid=10#
Ajouté: (Atlas HD-100) la mise en œuvre de l'émulateur UPC Direct. Ces canaux sont présents sur Thor 0,8 ° W. Vous devez faire "Load CryptoWorks défaut" dans le menu "Key Editor" pour l'activer.
Correction: (Atlas HD-100) Un bug dans le mode de veille profonde qui n'a pas été pleinement appliquée.
Correction: (Atlas HD-100) Un bug pour le traitement des cartes à puce Irdeto.
Correction: (Atlas HD-100) d'un bug lié au partage de cartes HD FRANSAT via le serveur radegast. La came qui se connecte au HD-100 doit gérer les ECM longs.
Correction: (Atlas HD-100) d'un bug lié au partage de cartes TNTSAT via le serveur radegast. La came qui se connecte au HD-100 doit gérer les ECM longs.
Added : (Atlas HD-100) UPC Direct emulator implementation. These channels are present on Thor 0.8° W. You must make "Load CryptoWorks Defaults" in the "key Editor" menu to activate it.
Fixed : (Atlas HD-100) A bug in the Deep Standby mode which was not fully applied.
Fixed : (Atlas HD-100) A bug for handling Irdeto smart cards.
Fixed : (Atlas HD-100) A bug related to sharing Fransat HD cards through radegast server. The cam that connects to the HD-100 must handle the long ECMs.
Fixed : (Atlas HD-100) A bug related to sharing TNTSAT cards through radegast server. The cam that connects to the HD-100 must handle the long ECMs.
Cette mise à jour peu être appliquée directement depuis votre HD100
amicalement