ActualitésMegaUpload: les européens ne récupèreront pas leur fichiers

Avatar de l’utilisateur
leni
Administrateur
Administrateur
Messages : 1599
Inscription : 03 avr. 2013, 20:57
A remercié : 178 fois
A été remercié : 417 fois
Genre :
Zodiac :
Âge : 38
Contact :
Belgium

MegaUpload: les européens ne récupèreront pas leur fichiers

#1

Message par leni » 20 juin 2013, 10:27

Stockage : Depuis le 1er février, tous les fichiers des utilisateurs européens de MegaUpload, ont été supprimés par l’hébergeur LeaseWeb. C’est ce qu’affirme Kim DotCom!
index.jpg
Après la fermeture de MegaUpload en janvier 2012, les utilisateurs avaient perdu la possibilité d’accéder à leurs comptes et données, qu’elles soient ou non concernées par le droit d’auteur. Pour autant, ces fichiers n’avaient pas été supprimés dans un premier temps mais il se pourrait toutefois que ce soit le cas aujourd'hui, du moins pour une partie d’entre eux. MegaUpload ne possédait pas ses propres serveurs et faisait donc appel à un service d’hébergement, dont LeaseWeb, situé aux Pays-Bas.

Données conservées par Carpathia et Cogent

Mais voilà, pour ces hébergeurs, ce sont donc d’énormes espaces de stockage complètement inutilisable. Carpathia Hosting souhaitait ainsi procéder à leur suppression définitive. Selon Kim DotCom, le fondateur de MegaUpload, c’est LeaseWeb qui aurait effacé les données des ex-utilisateurs européens des serveurs.

Des millions de fichiers ou des « petabytes d’images, de sauvegardes, de propriété personnelle ou professionnelle » ont été supprimés le 1 février par l’hébergeur, assure sur Twitter DotCom. « Toutes les données utilisateurs et preuves cruciales pour notre défense détruites sans avertissement » se lamente-t-il encore.

Deux autres hébergeurs de MegaUpload, Carpathia et Cogent, continuent quant à eux de garder les données de l’ancien service de stockage.

By leni
For api-geek

sources,actu media, Zdnet, google
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Leni wistiti

Répondre

Revenir à « Actualités »