ActualitésFoxconn recruterait des ouvriers pour produire l’iPhone 6

Avatar de l’utilisateur
leni
Administrateur
Administrateur
Messages : 1599
Inscription : 03 avr. 2013, 20:57
A remercié : 178 fois
A été remercié : 417 fois
Genre :
Zodiac :
Âge : 38
Contact :
Belgium

Foxconn recruterait des ouvriers pour produire l’iPhone 6

#1

Message par leni » 10 juil. 2013, 14:54

Foxconn recruterait des ouvriers pour produire l’iPhone 6

Technologie : Selon China Business News, Foxconn aurait déclenché un important plan de recrutement pour son usine chinoise de Zhengzhou, et ce pour préparer la production de l’iPhone 6.
apple_lowcost_140x105.jpg
Pour produire ses terminaux en Chine, Apple fait appel aux services de plusieurs sous-traitants, dont Foxconn. Le prestataire devrait en principe se voir confier la fabrication de l’iPhone dernière génération, le "6".

Or, selon China Business News, Foxconn aurait mis en branle un important plan de recrutement afin justement d’être prêt pour la mise en production de l’iPhone 6. Le site chinois n’apporte toutefois pas beaucoup plus d’information.

Le turnover dans les usines comme celles de Foxconn est généralement très élevé. Il pourrait donc s’agir plus simplement pour le sous-traitant de rétablir ses effectifs afin de répondre à une demande saisonnière.

D’ailleurs, selon une source, l’usine de Zhengzhou compterait 210.000 ouvriers, contre 300.000 en 2012 d’après BrightWire News. Mais Pegatron, un autre sous-traitant d'Apple, aurait lui aussi prévu d'accroître ses effectifs durant la 2e moitié de l'année.

Par La rédaction de ZDNet.fr | Mercredi 10 Juillet 2013
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Leni wistiti

Répondre

Revenir à « Actualités »