Dépannage TV Satellite ⇒ carte orange
- OniK
- Administrateur
- A remercié : 368 fois
- A été remercié : 1849 fois
- Genre :
- Zodiac :
Re: carte orange
pour la config oscam check ici
zone-telechargement/oscam-shadow-by-onik-t155.html
je te conseille aussi vivement d’utiliser ma rev avec ...
zone-telechargement/oscam-shadow-by-onik-t155.html
je te conseille aussi vivement d’utiliser ma rev avec ...
鬼に金棒
@Onik , peux tu me dire quel est le fichier oscam.srvid qu'il faut que je choisisse avec une carte orange ?
et quelles sont les informations qu'il faut que je mette a la place des xxxxxxx a savoir que je n'aurais qu'une connexion sat et pas internet ?
et quelles sont les informations qu'il faut que je mette a la place des xxxxxxx a savoir que je n'aurais qu'une connexion sat et pas internet ?
- OniK
- Administrateur
- Genre :
- Zodiac :
pour les xxx même en local c pareil tu met ton port local
et vla pour ton srvid
et vla pour ton srvid
鬼に金棒
encore un tres grand merci @Onik pour ta reponse et ta rapidite
pour injecter ta rev , je dois renommer le fichier comme celui present dans ma dreambox ?
ou tout simplement supprimer l'ancien fichier et injecter le nouveau dans /usr/bin en chmod 755 ?
une fois le fichier remplace , je dois faire quelquechose de particulier ou tout simplement d'activer dans cisoftcam ?
pour injecter ta rev , je dois renommer le fichier comme celui present dans ma dreambox ?
ou tout simplement supprimer l'ancien fichier et injecter le nouveau dans /usr/bin en chmod 755 ?
une fois le fichier remplace , je dois faire quelquechose de particulier ou tout simplement d'activer dans cisoftcam ?
- OniK
- Administrateur
- Genre :
- Zodiac :
pour ne pas avoir de prob avec ton script renomme le comme ton bin déjà présent ds ta dream
et surtout tu coupes oscam ( via la webif ou telnet ) avant de faire quoi que ce soit ...
si tu remplaces le bin et que oscam tourne tjs tu vas avoir des probs !!
donc :
tu kill oscam
tu effaces le vieux bin et tu met le nouveau avec le mem enom que celui que tu viens d'effacer
chmod 755
tu relances oscam a la zappette
voila ^_-
et surtout tu coupes oscam ( via la webif ou telnet ) avant de faire quoi que ce soit ...
si tu remplaces le bin et que oscam tourne tjs tu vas avoir des probs !!
donc :
tu kill oscam
tu effaces le vieux bin et tu met le nouveau avec le mem enom que celui que tu viens d'effacer
chmod 755
tu relances oscam a la zappette
voila ^_-
鬼に金棒
bon et bien j'ai fait comme tu m'as dit mais cela ne marche pas
je n'ai toujours aucune chaine a part arte et les chaines d'info
je vais essayer de tout reregarder pour voir d'ou peut venir le probleme
peux tu me confirmer que pour une dreambox dm800hd clone (sans changement du pwd) , on a les infos suivantes :
pour webif
httpuser = root
httppwd = dreambox
pour dvbapi
user = root
boxtype = dreambox
je n'ai toujours aucune chaine a part arte et les chaines d'info

je vais essayer de tout reregarder pour voir d'ou peut venir le probleme
peux tu me confirmer que pour une dreambox dm800hd clone (sans changement du pwd) , on a les infos suivantes :
pour webif
httpuser = root
httppwd = dreambox
pour dvbapi
user = root
boxtype = dreambox
- OniK
- Administrateur
- Genre :
- Zodiac :
pour ces deux la tu mets les login et pss que tu veux ... y ont rien a voir avec ceux de ta dream
鬼に金棒
et bien alors je ne vois pas ou j'ai pu faire une connerie vu que j'ai suivi ce que tu avais marque
si je n'utilise que oscam , est ce que cccam a quand meme besoin d'etre parametre ?
desole de te poser toutes ces questions qui te paraissent peut etre debiles mais je bloque depuis plusieurs semaines
si je n'utilise que oscam , est ce que cccam a quand meme besoin d'etre parametre ?
desole de te poser toutes ces questions qui te paraissent peut etre debiles mais je bloque depuis plusieurs semaines