Merci vraiment tu ma appris quelques chose de très très intéressant concernant la detection du CNAME..pomarc a écrit : ↑11 nov. 2020, 09:25Il te faut de ton fournisseur une ligne m3u: http://serveur.port.username.etc.. tu clique dessus et enregistre un fichier m3u, tu change l'extention m3u par txt et tu l'ouvre avec un éditeur type Notepad...et la oui tu vois le serveur mais tu peux aussi modifier le fichier, supprimer, déplacer, créer des groupes etc... ca sert surtout a ca, après faut pas oublier de le renommer en m3u et tu as un fichier local personnalisé, sur certains players tu risque de ne plus avoir le replay par contre ni de mise a jour...mais bon ca concerne surtout la VOD, moi j'en ais 2,chaines lives en local avec Tivimate qui garde le replay et VOD sur iptv smarters que je trouve mieux pour VOD avec lecteur NovaBenux a écrit : ↑11 nov. 2020, 00:31Quand tu dit édité tu parle du fichier m3u ? c'est intéressant et j'aimerais bien savoir comment tu procède pour voir qui se cache derrière un CNAME
Voilou
Par contre pour éditer le fichier M3U perso j'utilise un éditeur de playlist ( Xtream-Editor ) et c'est vraiment la grande classe et ça fonctionne super bien. Il est très simple d'utyilisation il suffis juste d'aller chercher sont fichier M3U et de l'éditer comme bon nous semble ( Ajout suppression de chaine, Ajout ou suppression de groupe, Déplacement d'une ou plusieurs chaines dans un autre groupe etc... )
Pour la VOD j'ai tenter de supprimer tout les dossier FILM et SERIES pour voir si y avais un impact sur l application dans la section VOD bein y a aucune différence avec ou sans les dossier FILM SERIES la VOD est toujours fonctionnel.
Ses dossier sont en faite prévu pour ceux qui regarde les films et séries sur VLC ou SMART IPTV par exemple, eux doivent les conserver.