Et voici les premières photos de l'iPhone 6....réelles ou pas ou pas ?
Le célèbre site GSM Arena vient de publier les photos de ce qui serait la prochaine génération d'iPhone. Le modèle en aluminium et en verre serait entièrement courbé comme l'ont montré récemment des brevets déposés par Apple. Au vu des photos, cet iPhone disposerait d'un écran d'une diagonale supérieure aux 4 pouces de l'iPhone 5. Le design ressemblerait d'ailleurs à celui de l'iPod nano 5G. Pourtant, les photos sont évidemment de piètres qualités et il est très dur de certifier leurs authenticités. On pourrait rajouter l'état du téléphone, qui jette encore un doute sur la véracité de ces clichés.
D'après les sources asiatiques, Apple devrait effectivement dévoiler un nouvel iPhone au troisième trimestre, soit entre la fin du mois de juin et la fin du mois de septembre. En revanche, il s'agirait plus d'un iPhone 5S qui reprendrait le même design que l'iPhone actuel, mais avec des composants améliorés. L'iPhone d'entrée de gamme, avec une coque en plastique, pourrait voir le jour d'ici la fin de l'année.
Sources: MacWorld, Arena, Google
Actualités ⇒ Voici les premières photosde l'iPhone 6...réelles ou pas?
- leni
- Administrateur
- Messages : 1599
- Inscription : 03 avr. 2013, 20:57
- A remercié : 178 fois
- A été remercié : 417 fois
- Genre :
- Zodiac :
- Âge : 38
- Contact :
Voici les premières photosde l'iPhone 6...réelles ou pas?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Leni wistiti
- Sic58
- Membre API-Geek.com
- Messages : 53
- Inscription : 03 mai 2013, 20:36
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Voici les premières photosde l'iPhone 6...réelles ou pas
Bonjour,
Apple a l'habitude de présenter ces nouveaux produits début juin et ici, il n'y a eu aucune présentation au niveau d'un nouvel iphone donc je pense que c'est pour dans minimum 6 mois.
Apple a l'habitude de présenter ces nouveaux produits début juin et ici, il n'y a eu aucune présentation au niveau d'un nouvel iphone donc je pense que c'est pour dans minimum 6 mois.