Nous sommes le 15 Juillet 2017, 17:08

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 129 utilisateurs en ligne :: 8 enregistrés, 0 invisible et 121 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: Alpine, BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], OniK, T2pierre, Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Poduits en import du Japon!

• Auteur
Re: Poduits en import du Japon!

Liens commerciaux

Liens commerciaux

skabill2000

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 4 fois
  • Remercié: 0 fois

Message24 Avril 2014, 09:31

Hello à tous ...

bon j'ai bien un doux rêve :eusa-whistle: ... un magnifique DAC ROTEL RDD-1580 (black) ... Rotel étant une marque japonaise, je me demandais s'il y avait pas là une possibilité de l'obtenir à un prix plus intéressant qu'en France ...

Maintenant les dimensions vont certainement poser problème ... 431 x 55 x 316 mm ... :think: :D

Merci

Skabill
DM800HD Sim2.1 + Openpli + OSCam Shadow By OniK r10627

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 308 fois
  • Remercié: 1702 fois

Message25 Avril 2014, 09:37

faut compter 130 000 - 150 000 yen ... mais je sais pas si le modèle jap est le même que le modèle euro
鬼に金棒

skabill2000

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 4 fois
  • Remercié: 0 fois

Message26 Avril 2014, 11:26

Salut Onik

Merci pour ton retour ... oui c'est bien ce que j'avais pu voir en essayant de consulter des sites japonnais ;) .. ça fait entre 920 et 1060 €.

Bizarrement c'est plus cher qu'en France car on peut le trouver à 750 € ... A croire que Rotel est en terrain conquis au Japon et se permet de faire des prix plus chers là bas.

En tout cas merci pour l’initiative et le service proposé.

Skabill
DM800HD Sim2.1 + Openpli + OSCam Shadow By OniK r10627

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 308 fois
  • Remercié: 1702 fois

Message26 Avril 2014, 16:48

salut

oui comme je te disais je peu pas te confirmer que le modèle jap est le même que le modèle euro ... je suis d'aillieurs certain qu'il ne l'est pas ...

perso je n'ai que très rarement pris des truc au japon qui étaient déjà dispo ici ... c plutôt l'inverse je prend ce qui est juste impossible a avoir ici ^_-
pour exemple un des rare truc dispo ici que j'ai préféré prendre a tokyo c'est ma psp ... 100% made in japan et pas china ou taiwan, c pas les même carte mères, elle est mauve, ya le gps, la tv etc sur la version jap et elle est sortie bien avant la version euro etc etc ... en gros si tu vois une indication en anglais ( la seule d'ailleurs lol ) FOR SALE IN JAPAN ONLY ... la t sur a 95% que le modèle jap est pas le même qu'ici lol
鬼に金棒

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Précédente

Retourner vers Annonces