24 Mars 2017, 09:48
Bonjour,
je viens chercher de l'aide!!! j'ai jusqu'à présent réussi à configurer quelque box seul grace a l'aide d'un ami mais mnt je suis bloqué car j'ai voulu flasher ma box et les chaines intéressante ne fonctionne plus
à l'époque il m'avait donné une procédure à suivre très simple ! je vais essayer de vous donner toutes les infos
Donc J'ai une box (VU+solo se) avec image VTI 11 La dernière d'après la MàJ une fois cette dernière installer je vais chercher mes plugin
premier plugin cablescan... ok
deuxième plugin cccam je sais que vous marchez ici sur oscam mais bref... j'installe donc le cccam 2.3.0 j'active cette dernière sur le menu bleu sur centre cam VTI
étape suivante je vais sur mon ordi avec filzila je transfère mon fichier autoupdate pour la mise à jour des keys je la transfère sur usr-script
maintenant je retourne sur ma box pour activer cette commande via menu bleu lancer une commande j’exécute elle m’écrit terminée je vais sur une chaine payante et rien...
à savoir que j'ai configuré 5 box et tout marchait a chaque fois et la plus rien
excusez moi si j'ai oublié des précisions mais je fais ça en stress au boulot...
merci