Nous sommes le 15 Juillet 2017, 03:06

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 98 utilisateurs en ligne :: 6 enregistrés, 0 invisible et 92 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Google Feedfetcher, Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Cable suisse Plus de Chaines après MàJ VTI ...

Un problème ou une question sur le fonctionnement du site ?
C'est ici que ça se passe ...
  • Auteur

Liens commerciaux

Liens commerciaux

nipsey

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 2 fois
  • Remercié: 0 fois

Message24 Mars 2017, 09:48

Bonjour,

je viens chercher de l'aide!!! j'ai jusqu'à présent réussi à configurer quelque box seul grace a l'aide d'un ami mais mnt je suis bloqué car j'ai voulu flasher ma box et les chaines intéressante ne fonctionne plus

à l'époque il m'avait donné une procédure à suivre très simple ! je vais essayer de vous donner toutes les infos

Donc J'ai une box (VU+solo se) avec image VTI 11 La dernière d'après la MàJ une fois cette dernière installer je vais chercher mes plugin

premier plugin cablescan... ok

deuxième plugin cccam je sais que vous marchez ici sur oscam mais bref... j'installe donc le cccam 2.3.0 j'active cette dernière sur le menu bleu sur centre cam VTI

étape suivante je vais sur mon ordi avec filzila je transfère mon fichier autoupdate pour la mise à jour des keys je la transfère sur usr-script

maintenant je retourne sur ma box pour activer cette commande via menu bleu lancer une commande j’exécute elle m’écrit terminée je vais sur une chaine payante et rien...

à savoir que j'ai configuré 5 box et tout marchait a chaque fois et la plus rien

excusez moi si j'ai oublié des précisions mais je fais ça en stress au boulot...

merci

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers Dépannage Api-Geek.com