Nous sommes le 14 Juillet 2017, 21:15

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 132 utilisateurs en ligne :: 11 enregistrés, 0 invisible et 121 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], electron112, faridfarah, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Google Feedfetcher, Ibra2013, Majestic-12 [Bot], T2pierre, Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Comment installer et parametrer un VPN

Vous avez un problèmes c'est ici que ça se passe
  • Auteur
Re: Comment installer et parametrer un VPN

Liens commerciaux

Liens commerciaux

shorty

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Message14 Avril 2017, 04:41

Ca me rappel un ami qui habite a 25 minutes de chez moi
J'ai un vpn hardware zyxel et cisco oui 2 vpn mais 1 pro pour travail et l'autre moin chere lol privée
ce super ami ma dit qu'il m'envoye un fichier pour que je puisse essayer ficheir de 350mb environ. quand jai regarder je constat que moi jai une connection fibre 1GB dans les 2 sens. merci Parton rire
et Lui un Wifi connection entre 200ko et 2mb lol il n'as pas de ligne téléphone et seulement un wifi dispo dans la campagne .
alors qunad il me dit il faut 5 jours jai pris ma bvoiture et sans lui dire j'ai sonné a la porte.
Il etait tés surpie de me voir et me dit pourquoi tu vient ici.
je rigole et lui dit que je ne voulais pas attendre 6 joiurs pour avoir le fichier et que si il voulait une repons rapide
Alors les vpn quand vous recevez ou envoyer par bias de vpn le debit et quand meme important, bon a presewnt pas mal de gens on du 40mb ou 20 moi je me connecter en 1979 avec mon modem tel a 512 et quand il avait la revolution lol du 28800 ensuite 56.. et isdn qui devenais 64000 :-)
Oui je suis viexu oups jai commencer a 13 ans sur Mcintosh grace a ma soeur a luniversité en suisse

momo744

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Message15 Avril 2017, 20:19

Il n’ est pas simple et donc il n'y a pas de guide claire pour la configuration du VPN, le VPN est très compliqué à mettre en place. Même en achetant réseau VPN il est un peux difficile à arrivée à une configuration TOP pour un fonctionnement parfait.
En substance le VPN a besoing de configuration , plusieurs sites donnent 1 file..d'autres 4 file.
Le fichier de DEFAULTest "/etc/openvpn" (sont déjà dans la configuration évidemment comme hybride, nous pouvons aussi les supprimer)
ici vous devez mettre votre configuration "config.conf"
Si vous avez d'autres fichiers vont généralement dans le la dir "/etc/openvpn/keys"
a ne pas oublier chmod 755 au fichiers dans "/etc/openvpn"

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Précédente

Retourner vers Dépannage Informatique