Nous sommes le 14 Juillet 2017, 21:47

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 122 utilisateurs en ligne :: 7 enregistrés, 0 invisible et 115 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Google Feedfetcher, Majestic-12 [Bot], Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Problème avec le nouveau Skype

Vous avez un problèmes c'est ici que ça se passe
  • Auteur

Liens commerciaux

Liens commerciaux

puma

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 9 fois
  • Remercié: 8 fois

Message16 Avril 2013, 23:00

Salut à nouveau,

Je n'ai plus utilisé Skype depuis qq années, et là j en ai besoin pour parler avec une amie qui est à l étranger.
J ai téléchargé le programme, j ai synchronisé avec les contacts l'ADN mais malgré ça je n arrive pas à skyper avec elle.
Avez-vous la solution?
Merci :)

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 308 fois
  • Remercié: 1702 fois

Re: Problème avec le nouveau Skype

Message16 Avril 2013, 23:07

salut

oui la migration msn -> skype est un peu galère et semble poser pas mal de probs ...
grand fan de notre bon vieux MSN je pleur depuis que skype est la ... enfin ...

- première chose ... êtes vous tous les deux sur la dernière version de skype ? compte msn ou skype ?
- tu vois ton amies ds ta liste de contact ?
- ça te dit quoi quand tu veux la skyper ?
鬼に金棒

puma

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 9 fois
  • Remercié: 8 fois

Message16 Avril 2013, 23:12

Ça c est un service d aide rapide waw

Je l ai dans mes contacts mais avec son numéro de téléphone. Et je ne veux pas appeler sur son GSM. En plus, quand elle essaie de m appeler ( c est sur msn) je n arrive pas à décrocher, on me dit de télécharger skype. Je tourne donc en rond. Je ne sais si je me fais bien comprendre :)

leni

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 182 fois
  • Remercié: 431 fois

Message17 Avril 2013, 10:20

Salut puma en fait tu as le contact mensenger de ta copine, il faut que tu te connecte en utilisant un compte microsoft, avec tes contacts microsoft et les fusionner avec skype...envoie moi un peu par Mp... le pseudo de charlotte pcq moi je l'ai si ca trouve t'as pas le bon...Install aussi la toute dernière version de skype, tu peux faire update à partir de messenger, n'utilise pas un vieux programme skype pour tenter de joindre ton contact. Si tu n'y arrives pas désinstal skype et retélécharge une nouvelle version par le site microsoft messenger.. :D :D
Leni wistiti

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers Dépannage Informatique