Nous sommes le 16 Janvier 2017, 21:47

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 146 utilisateurs en ligne :: 18 enregistrés, 0 invisible et 128 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bloodyfef, bricoyeye, famke, faridonjessim, felin1, Gonzo6687, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Ibra2013, jc0d3r, MSNbot Media, RAFCORP2000, samca, sidihamid, tonycupra, wile_e, Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Sky HD qui saute

Vous avez un problèmes c'est ici que ça se passe
  • Auteur
Re: Sky HD qui saute

Liens commerciaux

Liens commerciaux

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 266 fois
  • Remercié: 1572 fois

Message31 Août 2016, 11:32

Med a écrit:Bon et bien avec ta conf Onik + le DVBapi de raoul tout fonctionne nikel chrome.

cool ^0^v
Med a écrit:Si un jour il me vient l'envie de mettre ça dans une registry docker, ai-je votre approbation pour le faire ?? Je préfère demander plutôt que de le faire dans votre dos.

oui du moment que tu demandes pour moi c cool ... pense a nous mettre en source ...
Med a écrit:Sinon rien à voir avec la choukroutte, mais visiblement Bein Sport ne fonctionne plus, ça fait la même chose que les autres chaines au début des JO et ce depuis un bon bout de temps. Est-ce le début de la fin ???

c normal y font joujou ...
鬼に金棒

Med

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Message31 Août 2016, 19:30

Oui bien entendu pour le container docker, je te le filerai avant de le mettre dans une registry, après tout j'aurai fait qu'une toute petite partie du travail, je peux certainement fournir un container LXC mais bon il est beaucoup trop made in moi il faut que je le refasse de manière plus générique.

Merci pour l'info pour Bein sport.
Serveur Hôte Ubuntu Trusty x64
Demo container lxc
oscam-svn : 1.20.9808
vdr : 2.2.0-311
vdr-plugin-dvbapi : 2.2.2-500
vdr-plugin-vnsiserver : 1:1.3.1-892

Terminaux full kodi 16

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Précédente