Nous sommes le 05 Août 2016, 03:16

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 24 utilisateurs en ligne :: 4 enregistrés, 0 invisible et 20 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Veille et extinction

Vous avez un problèmes c'est ici que ça se passe
  • Auteur
Veille et extinction

Liens commerciaux

Liens commerciaux

stonemclane

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 4 fois
  • Remercié: 0 fois

Veille et extinction

Message01 Mars 2016, 22:37

Bonjour,

Je me suis rendu compte qu'en éteignant ma DM800HD sous Openpli 4.0, cette dernière était tout simplement en veille, une veille "spéciale" puisque j'arrive tout de même à y accéder en réseau, donc de ce fait le disque dur interne continu à tourner et à chauffer....

Alors j'ai voulu programmer l'extinction automatique après 1 ou 5 min de veille mais cette dernière reste en veille et ne s'éteint pas....

J'ai fouiller les paramètres mais je trouve pas d'où peut provenir ce petit bug...

Thanks

stonemclane

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

Re: Veille et extinction

Message02 Mars 2016, 10:01

Je me répond tout seul !

En me levant ce matin je me suis rendu compte qu'elle n'était plus en veille mais éteinte, du coup je pense que c'est simplement la variable temps qui n'est pas bonne, car si je choisi 1min , elle s'eteint au bout de 15 à 20 min....

Par contre le disque dur continu de tourner.... y'a pas moyen de le désactiver quand la box est "éteinte" ?

Merci

stonemclane

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

Message06 Mars 2016, 12:24

Je viens de coupler l'alimentation du disque dur avec les prises usb (interne et externe) et bien c'est pareil , elles restent alimentées même quand la dreambox est éteinte ...

Y'a pas une modif de script à faire pour que quand la box est eteinte les ports usb ou l'alim du hdd soient desactivés ?

Merci

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 244 fois
  • Remercié: 1450 fois

Message10 Mars 2016, 08:25

salut

pour les dream et autre vu+ etc il ya 2 type de veille : "normale" et profonde ...
en veille "normale" tout fonctionne hdd, reseau, oscam ....
en profonde rien ne dois fonctionner normalement

je n'ai pas de dm sous pli pour faire le test mais avant tout j'essayerais déjà la rev la plus récente au cas ou ( openpli c comme oscam c non stop en dev donc d'une a l'autre tout peu merder a mort et comme ya aucune version "stable" c surtout pour faire joujou avant tout )

donc pour moi de ce que je comprend a ton prob c un bug sur pli

++
鬼に金棒

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers Dépannage TV Satellite