Nous sommes le 16 Janvier 2017, 16:39

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 151 utilisateurs en ligne :: 12 enregistrés, 0 invisible et 139 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: bastahaya, Bing [Bot], bricoyeye, Gonzo6687, Google [Bot], Google Adsense [Bot], james, jc14450, MiMiL91, Thierry62, wile_e, Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

transmetteur bgm g bentel

• Auteur

Liens commerciaux

Liens commerciaux

hornet02

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Message08 Mars 2016, 19:40

Bonjour
desolé je sais pas si je suis dans la bonne section
J'ai un soucis avec mon transmetteur bentel bgsm g. Ce lui ci est relié a mon alarme intrusion et fonctionne nikel il envoit bien les sms en cas d'alarme par contre j'ai voulu mettre la detection niveau bas de mon puit mais la pas d'envois de messahe il detecte bien le contact mais n'envois pas de message quelqu'un connait ce type de materiel?
merci

fazers

Donateur

Donateur

• A remercié: 2 fois
  • Remercié: 11 fois

Re: transmetteur bgm g bentel

Message12 Avril 2016, 16:02

Bonjour hornet02, désolé je connais pas ce système de transmetteur . J'ai une alarme somfy avec une carte sim dans mon transmetteur qui m'envoi un sms en cas d'alerte intrusion ou test cyclique mensuel . Bon courage pour la suite @pluch
fazers
Dreambox 8000 .image openpli 4
Dreambox 7020 HD .image openpli 4
Dreambox 800 PVR . image newnigma2

Re: transmetteur bgm g bentel

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers Domotiques