Nous sommes le 06 Juin 2017, 22:55

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 134 utilisateurs en ligne :: 11 enregistrés, 0 invisible et 123 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: #thug#, BenGonGon, bestor, Bing [Bot], Google [Bot], khero, rhon, sami_35, Sebastiii, spartak77, Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Breaking Bad

• Auteur
Breaking Bad

Liens commerciaux

Liens commerciaux

keyser-sozay

VIP

VIP

• A remercié: 21 fois
  • Remercié: 13 fois

Breaking Bad

Message09 Avril 2015, 02:24

ImageImageImageImageImage
Breaking Bad : Les adieux d'une des meilleures séries de tous les temps , je viens de faire le marathon de cette série, c'est la meilleur que je n'ais jamais vu et croyez moi c'est une bombe.
une série qui n'aura eu de cesse de nous surprendre tant par la qualité de ses acteurs que par son audace scénaristique.

Durant cinq saisons, on a ainsi suivi le parcours de Walter White et de son associé le jeune Jesse Pinkman, accompagnés de personnages secondaires savoureux tels Saul Goodman, Mike Ehrmantraut, Hank Schrader, Gustavo Fring et bien sûr, la tant détestée des téléspectateurs : Skyler White. Et rarement, un héros de série aura provoqué en nous des sentiments aussi contradictoires. Walter White nous amuse d'abord, quand il fabrique de la meth' en slip kangourou, il nous réjouis ensuite, en se transformant peu à peu en Heisenber copier coller.
dites moi juste sur quel plateforme vous souhaitez télécharger pour ma part je suggère 1fichier.com. Une bombe cette série, garantie. Si vous rechercher sur le net des infos faite gaffe au Spoilers, serie achevée.PS ya une relation avec la nouvelle serie Better Call Saul l'avocat
Image

saison 1: plateforme>>1fichier.com
Le forum vous oblige à être enregistré et connecté, pour pouvoir lire le contenu caché.

keyser-sozay

VIP

VIP

• A remercié: 21 fois
  • Remercié: 13 fois

Re: Breaking Bad

Message09 Avril 2015, 04:54

J'ais un compte premium 1fichier, si vous avez une bonne reception ADSL, contacter moi et c gratos, je vous files mes pass 48heures

tissme92

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 1 fois
  • Remercié: 0 fois

Message13 Novembre 2016, 15:16

pour moi la meilleur serie de tout les temps!

SirDubbleB

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Message16 Novembre 2016, 06:16

Si seulement la prod' avait pensé à rajouter une ultime saison ou carrément un rebron comme pour le cas de 'Prison Break' !

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers Films & Séries