Breaking Bad : Les adieux d'une des meilleures séries de tous les temps , je viens de faire le marathon de cette série, c'est la meilleur que je n'ais jamais vu et croyez moi c'est une bombe.
une série qui n'aura eu de cesse de nous surprendre tant par la qualité de ses acteurs que par son audace scénaristique.
Durant cinq saisons, on a ainsi suivi le parcours de Walter White et de son associé le jeune Jesse Pinkman, accompagnés de personnages secondaires savoureux tels Saul Goodman, Mike Ehrmantraut, Hank Schrader, Gustavo Fring et bien sûr, la tant détestée des téléspectateurs : Skyler White. Et rarement, un héros de série aura provoqué en nous des sentiments aussi contradictoires. Walter White nous amuse d'abord, quand il fabrique de la meth' en slip kangourou, il nous réjouis ensuite, en se transformant peu à peu en Heisenber copier coller.
dites moi juste sur quel plateforme vous souhaitez télécharger pour ma part je suggère 1fichier.com. Une bombe cette série, garantie. Si vous rechercher sur le net des infos faite gaffe au Spoilers, serie achevée.PS ya une relation avec la nouvelle serie
Better Call Saul l'avocat

saison 1: plateforme>>1fichier.com
- La fonction « Cacher » est activée
- Le forum vous oblige à être enregistré et connecté, pour pouvoir lire le contenu caché.