Nous sommes le 15 Juillet 2017, 01:33

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 116 utilisateurs en ligne :: 9 enregistrés, 0 invisible et 107 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: #thug#, BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], sidihamid, slim2006, T2pierre, Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Meilleur image et config pour mon Vu+ solo2

Une sélection des meilleures images disponible pour profiter au mieux de vos démo Linux !
  • Auteur
Re: Meilleur image et config pour mon Vu+ solo2

Liens commerciaux

Liens commerciaux

wile_e

VIP

VIP

• A remercié: 9 fois
  • Remercié: 72 fois

Message22 Mars 2017, 01:04

Il semble que cette semaine soit orientée solutions. En effet, après avoir enfin récupéré hier les 6 chaines suisses (encore merci raoul74!) et résolu le problème des chaines manquantes via le câble jeudi dernier, voilà que j'ai enfin réussi à "monter" via le gestionnaire de montages l'ensemble des répertoires que je voulais partager sur mon réseau. Je poste donc les quelques petites astuces qui ont fait que cela a marché.

Tout d'abord, il me manquait les dossiers partagés d'un Synology DS411j. Dans le Synology, il faut activer le service NFS, créer un utilisateur qui a accès aux dossiers partagés (exemple : login vuplus et password vuplus), autoriser le partage nfs pour le dossier partagé. Sur le Vu+, dans Paramétrer / Système / Réseau / Mounts Manager, sélectionner NFS share en type de partage et le volume dans le chemin du partage (exemple : /volume1/Concerts). Il ne reste plus qu'à activer.

Ensuite, pour un WD My Book Live, il faut sélectionner CIFS share. Le chemin du partage est le nom du partage dans l'interface utilisateur.

Voilà une bonne chose de faite. Eventuellement je vous mets quelques photos prochainement.

Il ne me reste plus qu'à échanger le module Fransat et je pense que tout sera en ordre.
Disecq 4 in 1 out avec 13E, 19.2E & 28.2E sur Triax 130cm + 5W sur noname 80cm + câble Voo + TNT FR & BE
Vu+Solo2 sous VTi 11.0.1 pour DVB-S et DVB-C - HDD To ST2000LM003 HN-M
CGV Etimo 1T pour DVB-T - HDD 300 Go
TV Samsung 51" full HD 2013

darknight57

Donateur

Donateur

• A remercié: 36 fois
  • Remercié: 1 fois

Message22 Mars 2017, 01:07

Beau boulot!!!

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Démo Vu+ solo2
LNB: Kathrein UAS 572
Parabole: Kathrein CAS 80.
TV sony Bravia
Ampli Denon 1200w + 5.1 Cabasse Eole 3

wile_e

VIP

VIP

Message27 Mars 2017, 22:47

OniK a écrit:yop

merci pour le retour tu me rassures ... bon au moins c bien ce que je pensais et c bien ton module ki est mort ... le aston je sais ki ne marche pas mais le neotion a tjs fonctionné ( enfin jusqua présent ) ... reste a voir si fransat va te le remplacer maintenant ... tiens nous au jus !

J'ai fait une demande d'échange par mail à Fransat cet après-midi. Je vous tiens au courant de leur réponse.
Disecq 4 in 1 out avec 13E, 19.2E & 28.2E sur Triax 130cm + 5W sur noname 80cm + câble Voo + TNT FR & BE

wile_e

VIP

VIP

Message29 Mars 2017, 18:10

Réponse de Fransat :
Bonjour Monsieur B******,

Pour votre information FRANSAT en tant qu’opérateur satellite n’intervient pas sur la fabrication et la distribution des équipements, afin de mieux traiter votre demande nous vous conseillons de prendre contact avec le site marchand auprès duquel vous avez effectué l'achat de votre Module CI+.

Toute l'équipe FRANSAT vous remercie de votre confiance et se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Cordialement,

L’équipe FRANSAT

Reste trois possibilités :
- contacter le SAV Amazon (mais pas de possibilité de gérer ça via le site pour une commande de 11/2015)
- contacter le SAV de Neotion à Aubagne
- commander un autre module chez Amazon et renvoyer le défectueux (mais il a quand même une "production date" de 05/2015)

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 308 fois
  • Remercié: 1702 fois

Message30 Mars 2017, 07:34

hummmm ... vla pq j'aime pas amazon & co ... les joies de l'occaz mais avec du matos "neuf" !
sinon t pas censé avoir 2 ans de garantie dessus ???
鬼に金棒

wile_e

VIP

VIP

Message30 Mars 2017, 10:03

J'ai déjà acheté du reconditionné sur Amazon et je n'ai encore jamais eu de souci. Mon CGV Etimo 1T était reconditionné, aucun souci depuis novembre 2015. Pareil pour un SPA112 depuis août dernier. Après, c'est clair que je n'achète pas de disque dur en reconditionné et que je râle si un fabricant veut me refourguer un Recertified hard drive. La seule exception c'était les 4 disques achetés pas cher avec mon deuxième Synology. Le troisième a laché il y a une dizaine de jours. WD l'a reçu et ne m'a pas demandé de preuve d'achat.

Pour en revenir au module, déjà j'étais pas inscrit ici au moment de l'achat (pas bien!) et j'ai jamais eu l'occasion de le tester ailleurs, vu que c'est pas toujours facile de trouver la bonne info là-dessus, surtout qu'on n'a pas l'air très nombreux à avoir le module Fransat ici. Et puis, comme ça fonctionne sous oscam, je me suis jamais tracassé avec ça. Le mieux sera peut-être de contacter Neotion directement.

OniK

Administrateur

Administrateur

Message30 Mars 2017, 11:28

oui ma fois tu peux tjs contacter neotion on ne sais jamais ... des fois c payant ... je prend en exemple mon ensemble clavier souris logitech ki avais rendu l’âme 2 jours après la garantie ... bin en plus de me l'avoir remplacé sans rien demander y mon filé un z906 pour se faire pardonner ... bon après ok c super rare mais voila c pour dire que c tjs possible ...
comme on dit qui ne tente rien ...

et sinon bin fransat c pas le truc le plus rependu en effet ... c aussi pour ça que c plus simple et que c encore plus rare de trouver qqun avec le module ... après si tu veux compléter ton bouquet le module est impératif pour le moment ...
鬼に金棒

wile_e

VIP

VIP

Message30 Mars 2017, 11:50

Pour mon utilisation, je trouve que Fransat est un très bon produit. Tout ou presque est en HD. Et je complète cela avec le panorama de Bis TV que j'avais avant Fransat. Les chaines sport, je n'en ai pas besoin. Je me contente de ce qui passe en FTA. Je n'ai d'ailleurs pas regardé les derniers matchs des Diables rouges. Ma fille a passé l'âge des dessins animés et mon fils ne s'y est jamais trop intéressé. Je me suis dit qu'une fois qu'on serait tous les deux, je n'allais pas allumer la télé pour voir s'il allait m'en faire la remarque. En séries et films, j'ai toujours un vieux stock à regarder depuis quelques années quand on m'a passé un disque dur bourré de films, de séries et de mp3. Mais j'arrive tout doucement au bout du tri des mp3 :mrgreen: Bref, je suis trop sur le net, faudrait que j'éteigne ce p*** de PC, quoi!

Je vais contacter Neotion, je te tiens au jus. Et aussi, comme Fransat m'a envoyé une enquête de satisfaction, je vais les descendre :mrgreen:

wile_e

VIP

VIP

Message30 Mars 2017, 23:46

wile_e a écrit:Je vais contacter Neotion, je te tiens au jus.
Neotion va remplacer le module. Je vais juste perdre les frais d'envoi, 5€40 d'après ma soeur, pour une lettre suivie. Etant en France ce samedi, je profiterai pour poster le module là-bas.
Code: Tout sélectionner
Étant donné la clarté des éléments que vous avez fournis, veuillez-nous retourner le module pour un échange à l'adresse suivante sous le numéro de prise en charge RMA_xxxx
;)

OniK

Administrateur

Administrateur

Message31 Mars 2017, 07:48

OniK a écrit:comme on dit qui ne tente rien ...

ha bin je suis surpris et heureux ki le reprennent !
comment koi ya encore des boites ki prennent pas leurs clients juste pour des vaches a lait !
wile_e a écrit:Et aussi, comme Fransat m'a envoyé une enquête de satisfaction, je vais les descendre :mrgreen:

je comprend ton mécontentement mais ce n'est pas du matos ki vendent donc tu peux pas vraiment leur en tenir rigueur ...
je veux dire c comme si ta tv tombe en panne et que tu demande a voo de te la réparer ...
鬼に金棒

Sujets recommandés

Sujets recommandés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Images Enigma2