Il semble que cette semaine soit orientée solutions. En effet, après avoir enfin récupéré hier les 6 chaines suisses (encore merci raoul74!) et résolu le problème des chaines manquantes via le câble jeudi dernier, voilà que j'ai enfin réussi à "monter" via le gestionnaire de montages l'ensemble des répertoires que je voulais partager sur mon réseau. Je poste donc les quelques petites astuces qui ont fait que cela a marché.
Tout d'abord, il me manquait les dossiers partagés d'un Synology DS411j. Dans le Synology, il faut activer le service NFS, créer un utilisateur qui a accès aux dossiers partagés (exemple : login vuplus et password vuplus), autoriser le partage nfs pour le dossier partagé. Sur le Vu+, dans Paramétrer / Système / Réseau / Mounts Manager, sélectionner NFS share en type de partage et le volume dans le chemin du partage (exemple : /volume1/Concerts). Il ne reste plus qu'à activer.
Ensuite, pour un WD My Book Live, il faut sélectionner CIFS share. Le chemin du partage est le nom du partage dans l'interface utilisateur.
Voilà une bonne chose de faite. Eventuellement je vous mets quelques photos prochainement.
Il ne me reste plus qu'à échanger le module Fransat et je pense que tout sera en ordre.
Tout d'abord, il me manquait les dossiers partagés d'un Synology DS411j. Dans le Synology, il faut activer le service NFS, créer un utilisateur qui a accès aux dossiers partagés (exemple : login vuplus et password vuplus), autoriser le partage nfs pour le dossier partagé. Sur le Vu+, dans Paramétrer / Système / Réseau / Mounts Manager, sélectionner NFS share en type de partage et le volume dans le chemin du partage (exemple : /volume1/Concerts). Il ne reste plus qu'à activer.
Ensuite, pour un WD My Book Live, il faut sélectionner CIFS share. Le chemin du partage est le nom du partage dans l'interface utilisateur.
Voilà une bonne chose de faite. Eventuellement je vous mets quelques photos prochainement.
Il ne me reste plus qu'à échanger le module Fransat et je pense que tout sera en ordre.
Disecq 4 in 1 out avec 13E, 19.2E & 28.2E sur Triax 130cm + 5W sur noname 80cm + câble Voo + TNT FR & BE
Vu+Solo2 sous VTi 11.0.1 pour DVB-S et DVB-C - HDD To ST2000LM003 HN-M
CGV Etimo 1T pour DVB-T - HDD 300 Go
TV Samsung 51" full HD 2013
Vu+Solo2 sous VTi 11.0.1 pour DVB-S et DVB-C - HDD To ST2000LM003 HN-M
CGV Etimo 1T pour DVB-T - HDD 300 Go
TV Samsung 51" full HD 2013