Nous sommes le 15 Juillet 2017, 08:31

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 88 utilisateurs en ligne :: 9 enregistrés, 0 invisible et 79 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: Alpine, BenGonGon, Bing [Bot], curioso, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Google Feedfetcher, Majestic-12 [Bot], stefane_31 d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

cherche une config oscam vu+solo2

• Auteur

Liens commerciaux

Liens commerciaux

winiw

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Message28 Août 2016, 01:39

bonsoir
actuellement je suis sur cccam et j'ai 5clines mais je voudrai passé a oscam comme tout le monde ici .mon demo vu+solo2 avec vti 9.0.3
je me suis vraiment pris la tete toute la journée a cherché comment installer et configuré oscam mais sans succès car j'y pige pas grand chose,trop de paramètres a renseigné .j'ai réussi quand meme a convertir mes clines en fichier oscam.server :dance: .j'ai installé oscam mais je n'ai pas les autres fichiers dans le dossiers conf.
alors s'il ya quelqu'un qui veut bien m'aider a franchir le pas avec une méthode pour les NULS bien sure :whistle: ou que quelqu'un a la meme config que moi dans ce cas s'il peut me passé les fichiers pour les injecté dans mon solo2.

et merci a toute personne qui peu m'aider a faire marché cet oscam histoire de voir la difference avec le cccam.
VU+SOLO2 _ vti 9.0.3

boutchous

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 6 fois
  • Remercié: 25 fois

Re: cherche une config oscam vu+solo2

Message28 Août 2016, 10:38

Pour une config de base rien de bien compliqué
Exemple :
[cccam]
port = 30010 # ici c'est le port que tu choisis pour ton cccam en entrée , port ouvert dans ton router sur ton IP VU+
version = 2.2.1 # si je ne me trompe ici c'est la version cccam que tu veux afficher à ton server distant
reshare = 3 # Tu acceptes 3 rangs de reshare
forward_origin_card = 1 # ca je ne pense pas que tu peux utiliser si tu n'as pas de locale , à tester

C'est très basique mais avec tes serveurs deja créer ca fonctionne deja pour toi
Maintenant si d'autres se connectent chez toi il te faudra les créer dans oscam.user , sinon pas d'accès
VU+Duo2 avec img VTI et OScam
VU+Solo4K avec img VTI et OScam

winiw

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

Message28 Août 2016, 14:28

merci boutchous pour ta reponse meme si ca ne m'aide pas trop car pour moi c'est nouveau et donc complexe ,et comme je n'ai pas encore axé a telechargé ici et a voir les contenus cachés donc ca va etre un peu chaud au debut mais je continuerai de creuser un peu plus,et pour t'expliqué le srver n'est pas a moi,je ne suis que client qui utilise le cccam 2.2.1 et j'ai voulu passé a l'oscam car je vois tout le monde qui dit que c'est beaucoup mieux. et le server sur qui je me connecte est sur cccam 2.0.11 .et donc ma question est l'oscam est fait que pour les personnes qui creent des serveur ou meme ceux qui s'y connectent aussi ?
VU+SOLO2 _ vti 9.0.3

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 308 fois
  • Remercié: 1702 fois

Message28 Août 2016, 17:00

yop

voila t'as tes 3 postes validé t'as maintenant acces a tout ^_-

alors pour ton vu+ solo2
ma rev oscam
OSCcam Shadow By OniK - mips CPU openpli4
et ma config ... tu remplaces juste les xxx avec tes infos le reste t'y touche pas
zone-telechargement/oscam-shadow-by-onik-t155-1300.html#p14268

et vu que je sais déjà ou sera ton prochain obstacle vla déjà la réponse lol
depannage-api-geek-com/oscam-vs-ccam-t3476.html#p17171
winiw a écrit:donc ma question est l'oscam est fait que pour les personnes qui creent des serveur ou meme ceux qui s'y connectent aussi ?

tant pour user que server ... vu que tu peux tout gérer de a à z c peinard a tout niveau ( enfin en sachant comment le config lol )

voili voilou

++
鬼に金棒

winiw

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

Message28 Août 2016, 22:20

milles mercis a toi onik,j'ai avancé comme j'ai pu ,j'ai réussi a le faire marché enfin cet oscam grâce a toi et j’étais a 2 doigts de tout lâche.mais dans ce que j'ai fais y a des choses qui m’ont échappés car il m'ouvre pas toutes les chaines canalsat ,quelques unes marches bien et d'autres non comme les bein sport,et canal+ et quand je remets le cccam elles s'ouvrent,mais c'est deja un grand pas de geant pour moi qui ne comprend rien sur cette config.

1_quand j'ai installé ta rev c'est normal qu'elle apparaît pas quand je clique sur le bouton bleu pour choisir la cam qu'on veux faire tourné? je l'ai mis dans le dossier temp et je l'ai installé via la télécommande mais apres elle ne s'est installé dans aucun dossier ,elle est completement en dessous du dossier var c'est normal? et apres j'ai installé l'oscam via le panel cam vti pour l'avoir dans la selection et faire tourner l'oscam.
2_quels sont les fichiers que je dois avoir dans le dossier conf ? moi j'en ai 10 :shock: qu'est ce que je dois garder? et quel chmod dois je leurs attribué?
3_les xxx que tu m'as dis de changé dans la config j'en ai fais que ceux du oscam server les autres je n'ai rien fais car je ne sais pas quoi mettre.

merci encore une fois ton aide précieuse :clap:
VU+SOLO2 _ vti 9.0.3

OniK

Administrateur

Administrateur

Message29 Août 2016, 12:47

hello

bon la en effet plusieurs erreurs ...

pour installer ma rev ... c en manuel ... tu décompresses le tar.gz ( 2 fois pour finir avec un fichier sans extension ) tu le renome en oscam et tu le met ds usr/bin chmod 755
après tu met oscam_cam.sh ds usr/scripts chmod 755
oscam_cam.zip

a ce niveau la ma rev est installée et tu l'as via le bouton bleu prête a être lancée ...

niveau config t'as juste besoin de ca en chmod 644
Le forum vous oblige à être enregistré et connecté, pour pouvoir lire le contenu caché.

Le forum vous oblige à être enregistré et connecté, pour pouvoir lire le contenu caché.

++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
鬼に金棒

winiw

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

Message30 Août 2016, 23:40

merci encore une fois de plus...onik ,ta rev est beaucoup mieux que tout ce que j'ai testé,la c'est plus stable et je ressens vraiment la différence cet l'oscam par rapport au CCCAM franchement je ne regrette pas d'avoir franchis le pas.les chaines s'ouvres instantanément le zapping est rapide un pure bonheur quoi !! mais il me reste beaucoup de chose a décortiqué pour que je puisse un jour me faire mes propres config bien ajusté .mais la ca me donne envie de me cassé vraiment la tete pour ca. et franchement ca aurait été plus simple s'il y' avait eu une version client avec les paramétrés réduits et simples pour ce connecter.j'avoue que j'ai bien avancé avec le travaille que tu m'a maché mais sans trop comprendre quand meme :roll: ,mais ca viendra avec beaucoup de lecture sur ce forum pro oscam.
1_parmi les choses que je ne capte pas se sont ces infos:
httpport = xxx ( port webif oscam )
httpuser = xxx ( user webif oscam )
httppwd

je met quoi a la place de ces x et comment je vais trouvé ces infos? une idée?2_pour les picons c'est optionnel ou nécessaire ?

3_pour les quelques chaines qui ne s'ouvres pas meme si c'est connecté a un des serveurs mais ecran noir :shock: sur quel fichier faut travailler pour peaufiner tout ca,sur mon dvbapi et servid2 je ne vois pas d'ignore list tout est sur P , un conflit dans les CAID ? je ne sais pas la méthode qu'il faut pour mettre certains sur I .
VU+SOLO2 _ vti 9.0.3

OniK

Administrateur

Administrateur

Message31 Août 2016, 12:27

2 rien avec plaisir et heureux que t’apprécie mon taff ^0^v
winiw a écrit:mais il me reste beaucoup de chose a décortiqué pour que je puisse un jour me faire mes propres config bien ajusté .mais la ca me donne envie de me cassé vraiment la tete pour ca

c sur cccam vs oscam comme je dis tjs c la 2cv vs la lamborghini ... après ce n'est qu'un peu d’apprentissage pour bien maitriser la bête mais no stress on a déjà apporté la lumière sur la plupart des points ... tu le verras au fur et a mesure de tes test et lectures du fofo ...
niveau config pure franchement ne te prend pas la tête pour rien j'en ai déjà teste des centaines sur diverses configs matos cartes et c celle ci qui donne les meilleurs résultats ... pour le reste dvbapi etc la c plus perso a toi de les affiner en fonction de ce que t'as pour avoir un truc au poil
winiw a écrit:et franchement ca aurait été plus simple s'il y' avait eu une version client avec les paramétrés réduits et simples pour ce connecter.j'avoue que j'ai bien avancé avec le travaille que tu m'a maché mais sans trop comprendre quand meme :roll:

oscam est avant tout un cardserver multi-plateformes et multi-protocoles avec en plus une partie client ( le dvbapi ) et le but est de faire fonctionner server et client dans un même protocole sans rien d'externe ... donc avoir un client simple et limité reviendrai a avoir un bête cccam en client ... pas très utile ...
winiw a écrit:1_parmi les choses que je ne capte pas se sont ces infos:

ici tu met exactement ce que tu veux ... c pour l’accès a la webif oscam ...

pour les picons a toi de voir ... moi je suis très visuel donc sans les picons je trouve ça moins fun ... mais si tu ne veux pas les utiliser tu peux les desactive ds oscam.conf partie webif
httpshowpicons = 0

d’ailleurs quand tu ne sais pas a quoi correspond un paramètre il te suffit de cliquer sur son nom ds la partie config de la webif pour ouvrir le wiki oscam sur le paramètre en question ...

et pour tes écran noir vu la situation actuelle ya 99% de chances que ce soit du a ton server ... après la config se fait ds ton dvbapi en fonction de ce que t'as et c aussi ds le dvbapi que tu met les I ... check notre tuto dvbapi
le srvid2 sert juste a te donner les noms des chaines etc ... sans t'as juste les sid
鬼に金棒

winiw

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

Message04 Septembre 2016, 00:48

désolé de répondre tardivement ,la reprise etait un peu rude pour moi :D
merci onik pour tes réponses claires .je suis vraiment satisfait de ta rev, tres stable rien a dire :clap: et les les chaines en noire comme les bein sport 1.2.3 hd qui s'ouvres quelques seconde plus l'image se fige .j'ai vu que pas mal de gens en le meme probleme que moi et cela ne vient pas donc de l'oscam mais peut etre mon server,mais pour le reste c'est top ,,zero freezes et au zapping c'est instantané .du coup j'ai répudié complétement le ccam. car c'est le jour et la nuit.
VU+SOLO2 _ vti 9.0.3

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers Images Vu+