Nous sommes le 15 Juillet 2017, 09:37

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 107 utilisateurs en ligne :: 10 enregistrés, 0 invisible et 97 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: Alpine, BenGonGon, Bing [Bot], Exabot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Google Feedfetcher, raoul74, stefane_31, Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Le satellite depuis votre PC. (TVHeadend + OSCam + XBMC)

• Auteur
Re: Le satellite depuis votre PC. (TVHeadend + OSCam + XBMC)

Liens commerciaux

Liens commerciaux

dekams

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Message05 Mars 2014, 02:10

Merci à toi, c'est exactement ce que je cherchais pour me monter une petite config pour le sat.

Drimstrim

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• Remercié: 2 fois

Message08 Mars 2014, 16:32

Jolie tuto , tu as l'air de savoir de quoi tu parle... ;) je savais pas que xbmc permet une emul d'oscam , peut etre cet été je me montrais une machine PIngouin juste pour le sat. Ca devrait m'etre utile merci.

Invader

Contributor

Contributor

• A remercié: 5 fois
  • Remercié: 52 fois

Message15 Mars 2014, 03:24

Je prepare un tuto pour pouvoir visionner TNTSat en Emu c'est assez laborieux j'essaye de mettre en place un processus d'installation assez simple c'est pour bientot ;)

Pour info il n'y a pas de version de DOSCAM ou de OSCam Y-Mod pour Ubuntu mais ne vous inquietez j'ai trouvé la solution et je suis en train de m'en occuper.

**

Pour Cjoar et tous les autres qui veulent n'utiliser que Plex (notamment dispo sur chromecast et certaines tv)

Methode approuvé : Pour plex il suffit d'installer le channel presenté ici https://forums.plex.tv/index.php/topic/ ... d-channel/ si vous utiliser deja Plex c'est super pratique cependant pour conserver l'ensemble des fonctionnalités je vous conseille XBMC.

Methode encore non testé : Je ne m'y suis pas encore penché mais c'est pour bientot et le tuto sera disponible https://forums.plex.tv/index.php/topic/ ... eneration/

EDIT 15/03 ! La télé fonctionne parfaitement actuellement sur mon Apple TV et evidemment sur tout les appareil sur lesquels vous feriez tourner Plex bref le reve. Une grosse revision du tuto en perspective.

Laissez moi quelques jours pour renforcer le systeme avec DOSCam

overthetop

Nouveau Membre

Nouveau Membre

Message29 Mars 2014, 06:23

Quelle misère pour faire fonctionner Ma HVR-4000 Sous Kubuntu 13.10
Bon, après avoir réussi a installer les pilotes pour la HVR-4000
j'ai suivi le tuto presque à la lettre.
J'ai été obligé d'utiliser la version Stable de la version 12.10 d'ubuntu (pas de version 13.10 en stable) Car en Unstable, ça plantait.

On peut rajouter aussi que si on utilise un diseqc il faut bien penser à ajouter dans Satellite config un nouveau Port
(pour ma part c'est une LNB Monobloc Twin )
le scan c'est bien fini pour le moment.
il n'y a plus qu'a testé avec XBMC.
Etant avant sous Windows et j'en avais vraiment marre des plugins pourris de type Hadu ou Acamd. Oscam fonctionnera (je l'espere) beaucoup mieux.

Merci pour le tuto :-)

Invader

Contributor

Contributor

Message29 Mars 2014, 19:38

@overthetop J'ai été sous PC (ProgDVB, etc) pendant 10 ans epoque de TPS etc puis passé sous Linux c'etait extremement compliqué il fallait modifié les sources de plugins qui avait des années etc quand je m'y suis mis. Mais aujourdhui ca marche vraiment bien et facilement on a pas mal d'outils assez stable et OSCAM quelle invention !

PS ! Je viens de tester une nouvelle maniere de connecter OSCAM et TVHEADEND je passe par NEWCAMD et ca marche vraiment mieux qu'en mode natif de TVHeadend, pas eu un lag en 2 jours ... Je vous expliquerais tout ca dans le nouveau tuto mi-avril ;)

overthetop

Nouveau Membre

Nouveau Membre

Message01 Avril 2014, 05:59

Je me souviens de l'époque de TPS. J'utilisais divers logiciels TV comme toi. Progdvb dvbdream etc.
Mais c'était l'époque ou il y avait un gros boulot sur les logiciels et plugins.
Ceci dit la je cherche a faire fonctionner CCcam en même temps que oscam. Car CCcam fonctionne super bien en couple avec multiCS.
Pour oscam en newcamd . chez moi ca ne marche pas bien.
Le csp d'oscam fonctionne assez bien.
Il faut que je règle le cacheEX.

Invader

Contributor

Contributor

Message06 Avril 2014, 22:40

MultiCS/CCCam ... bah OSCam les remplacent très bien, moi je fais tout tourner sous OSCam une fois bien configuré ca marche, sans le moindre bug.

Par contre le DVBAPi n'est pas au point dans OSCam sur PC ... mais TVHeadend intègre MGCAMD pour décrypter les chaines nativement à la volé donc il suffit de connecter Tvheadend en MGCAMD/NEWCAMD à OSCam et il n'y a pas le moindre soucis.

Je te conseille vivement de faire le menage et de n'avoir plus que OSCAM + TVHEADEND via NEWCAMD. Et si tu as la moindre question n'hesite pas.

Aix

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

Message07 Avril 2014, 18:46

Super guide thanks!

I have an old computer and I am thinking to make a server for home media.

kryzt

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 1 fois

Message23 Avril 2014, 21:24

Tien je vais tester ca bientot un ami a commandé sa carte tuner j'ai hate :D

davy39

Nouveau Membre

Nouveau Membre

Message26 Avril 2014, 04:32

Invader a écrit: Je prepare un tuto pour pouvoir visionner TNTSat en Emu c'est assez laborieux j'essaye de mettre en place un processus d'installation assez simple c'est pour bientot ;)

Pour info il n'y a pas de version de DOSCAM ou de OSCam Y-Mod pour Ubuntu mais ne vous inquietez j'ai trouvé la solution et je suis en train de m'en occuper. [/size]

Salut, je me casse aussi la tête pour faire tourner doscam (version arm/rasberry) sur mon PC.
Il y a bien l'option de créer une machine virtuelle avec qemu-system-arm et d'en rediriger les ports sur notre PC mais cette solution me semble bien lourde pour un petit soft comme doscam...

J'ai essayé avec une méthode moins lourde avec qemu-arm-static, le programme se lance bien, mais bloque au moment des connections internet...

09:33:43 0 s newcamd: Bind request failed (Address already in use), waiting another 99 seconds

J'ai du mal à toruver des info sur la config du network avec qemu-arm-static... Je ne suis pas sûr que celà soit possible...

Et toi ? Où en es-tu dans tes recherches, as-tu trouvé une solution moins lourde que d'émuler un système arm complet ?
Si seulement on pouvait trouver les sources ou rentrer en contact avec le développeur...

Bon courrage pour la finalisation de ce joli tuto !

Sujets recommandés

Sujets recommandés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Linux