Nous sommes le 15 Juillet 2017, 02:46

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 99 utilisateurs en ligne :: 4 enregistrés, 0 invisible et 95 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

canal + applique L'acs5

Les dernières infos
  • Auteur
canal + applique L'acs5

Liens commerciaux

Liens commerciaux

Thierry62

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 8 fois
  • Remercié: 27 fois

canal + applique L'acs5

Message16 Avril 2017, 11:37

canal + a commencer sont renforcement de cryptage depuis le 14 avril en mettant en route le cryptage asc5 sur viacsess
leur test pour l instant sait limité aux chaines:
- Canal+ hd
- Canal+ sport hd
- Canal+ cinema hd
- Canal+ family hd
- Canal+ series hd
mais il y a de forte chance qui deploit d ici peut sur tous leur reseau via ...
a suivre ......
Vuplus Zero
Openpli Oscam TNTsat
Box mxq pro 4k cpu64bit 4core 2go ram 16go memoire
Unlooper ,cardreader, season
au placard :
simba 202s & xsat410 clone

wile_e

VIP

VIP

• A remercié: 9 fois
  • Remercié: 72 fois

Re: canal + applique L'acs5

Message16 Avril 2017, 13:07

Le même ACS 5 que Bis TV ?
Disecq 4 in 1 out avec 13E, 19.2E & 28.2E sur Triax 130cm + 5W sur noname 80cm + câble Voo + TNT FR & BE
Vu+Solo2 sous VTi 11.0.1 pour DVB-S et DVB-C - HDD To ST2000LM003 HN-M
CGV Etimo 1T pour DVB-T - HDD 300 Go
TV Samsung 51" full HD 2013

raoul74

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 13 fois
  • Remercié: 56 fois

Message16 Avril 2017, 15:13

C'est le système viaccess-orca acs 5 .....
Je crois que c'est une évolution du viaccess orca utilisée maintenant sur la majorité des bouquets....
Le problème est que tu ne peux plus partager de cartes, comme avec le nagravision merlin3...
ça va devenir très complexe tout ça, de toute façon, plus du tout de notre ressort.... :lol:

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 308 fois
  • Remercié: 1702 fois

Message17 Avril 2017, 09:41

wile_e a écrit:Le même ACS 5 que Bis TV ?

oui la librairie ACS 5.x est tjs la même mais cacasat rajoute sa surcouche cacaready pour rendre impossible l'utilisation des demo et CI ACS 5.x non cacaready ... c'est pour ça que tu peux utiliser n'importe kel module CI ACS 5.x pour biss, fransat etc ds le demo ou la tv ki te botte et qu'a l'inverse tu dois te taper un demo off tout pourri pour cacasat !!!
en gros comment se faire encore plus de tunes en vendant une licence dont personne ne veux mais impérative pour lire leurs cartes ...
鬼に金棒

wile_e

VIP

VIP

Message17 Avril 2017, 14:05

Je demandais juste par curiosité. Car c'est pour moi impensable de m'abonner à Canal au tarif officiel. En regardant les "offres", la première offre convenable est Essentiel Famille à 30 euros par mois. A ce prix-là, il y a moyen de trouver mieux. Surtout que je n'ai pas vraiment besoin des 18 chaines jeunesse qui jouent au concours de qui aura le plus gros logo à l'écran.
Disecq 4 in 1 out avec 13E, 19.2E & 28.2E sur Triax 130cm + 5W sur noname 80cm + câble Voo + TNT FR & BE

raoul74

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 13 fois
  • Remercié: 56 fois

Message17 Avril 2017, 18:00

Entièrement d'accord Wile, il faudrait qu'ils fassent un système d'abonnement à la carte avec un minimum de 10 chaines au choix pour un prix raisonnable, mais ça ne rêvons pas.....tu dois te coltiner tout un paquet de chaines de daube.....

wile_e

VIP

VIP

Message18 Avril 2017, 04:23

Chacun a ses chaines de daube. Si tu fais un sondage ici ou ailleurs, il y en a qui vont dire que W9, NT1, NRJ12 et CSTAR sont des chaines de daube. D'autres viendront dire qu'ils les regardent tous les jours.

Perso, je fais la différence entre chaines classiques et chaines premium. Pour moi, une chaine premium est une chaine :
- dont les programmes commencent à l'heure
- dont les programmes ne sont pas interrompus par de la publicité (évidemment on dira qu'il est difficile de tenir 3h02 devant Batman vs Superman : l'aube de la justice et que la pause pub y sera bienvenue mais je ne suis pas pour la double page de pub pendant les séries et autres programmes de moins d'une heure)
- où il n'y a pas affichage de logos énormes ou d'infos diverses dans chaque coin de l'écran

Et donc si la chaine a les caractéristiques d'une chaine premium, comme Animaux, Science et vie, ..., je pense que cela vaut la peine de payer pour recevoir cette chaine. Sinon, un abo minimal dans le but de couvrir les frais de gestion et de retransmission (comme celui de Bis TV à 4,99) est OK. Dans le cas de Canal Essentiel, où il y a en gros les chaines la TNT, Canal+, Canal+ Décalé et quelques chaines FTA du sat, cela me semble exagéré.

Et je ne peux pas considérer Disney Channel où les oreilles de Mickey bouffent une place incroyable sur l'écran, Télétoon ou Gulli, comme des chaines premium.

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 308 fois
  • Remercié: 1702 fois

Message18 Avril 2017, 09:57

une petite visite au service client lol

Regarder sur youtube.com

sinon je suis totalement du même avis ... le jours ou on pourra se faire un bouquet perso et ne payer que pour ce qu'on veux et avoir de vrais chaines et contenu premium la ce sera une vrai révolution !!!
et quand je dit premium je rejoins l'avis de wile_e ...
- 0 pub ... payer pour voir 15 min de pub toutes les 10 min avec des coupures a la barbare pcq c mis sur un timer ya rien ki m’énerve plus ! sans parler du volume tjs excessif de la plage pub ...
( wile_e oublie pas qu'on a la fonction timeshift avec nos demos donc si tu veux te faire un break a la moitie de Batman vs Superman ya aucunement besoin d'avoir de la pub ... tu fais juste pause ^_- )
- programmation commençant a l'heure pcq les chaines style RTL TVI c un vrai supplice surtout si on veux enregistrer qq chose ...
- pas de logos et autres crasses animées ki bouffent 1/3 de l’écran
鬼に金棒

wile_e

VIP

VIP

Message18 Avril 2017, 14:07

Le timeshift, je l'avais essayé quand j'étais encore sous openpli et ça m'a quasi paralysé le démo et le zapping est devenu lent. Mais comme je l'ai déjà écrit ici, je ne regarde quasi rien en direct à part éventuellement l'une ou l'autre chaine musicale en bruit de fond. Donc, c'est clair que si je regarde une émission enregistrée, je commence au moins quelques minutes plus tard.

Pour les chaines "classiques", ce serait bien qu'il y ait un respect des horaires. Les primes commencent de plus en plus tard. On en est bien souvent à 21h10 sur des chaines comme TF1, M6 ou TMC et là, ça fait vraiment tard. En Belgique, le problème est différent. Les primes commencent plus tôt car les JT sont diffusés plus tôt. Et la RTBF doit commencer autour de 20h20 comme c'est annoncé. Par contre, une émission de toute fin de soirée annoncée à 23h50 peut déjà commencer à 23h30 car ils auront mal géré le timing. On se retrouve aussi avec des coupures pub "pour le plaisir", à savoir que vers 6h-7h-8h du matin, il n'y a pas d'annonceurs mais ils font quand même une coupure avec une pub pour des produits maison (une compil de Classic 21, de Musiq3, etc) et là c'est ridicule.

Exemple de coupure pub intempestive pour les chaines Premium : MTV ou Eurosport. Je ne sais pas comment ces chaines ont évolué car je ne les capte plus mais il y a quelques années, le rythme était déjà très haché avec une coupure pub tous les 1/4h. Et là je n'imagine pas payer un abonnement pour ça.

keyser-sozay

VIP

VIP

• A remercié: 21 fois
  • Remercié: 13 fois

Message19 Avril 2017, 07:41

Salut j'ais essentiel cinéma a 32€, ça me convient vu qu'il y a aussi les chaines découverte, canal sport n'est pas inclus. Option 2éme carte et tu payes la moitié 15€ si tu vois ou je veux en venir.

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers News du Sat