Nous sommes le 14 Juillet 2017, 21:43

  •  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.



Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 128 utilisateurs en ligne :: 9 enregistrés, 0 invisible et 119 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], electron112, faridfarah, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Google Feedfetcher, Majestic-12 [Bot], Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Cverte : nouvelle offre d'accès Internet par satellite

Les dernières infos
  • Auteur
  • Message

Cverte : nouvelle offre d'accès Internet par satellite

Liens commerciaux

Liens commerciaux
 

Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

leni

Administrateur

Administrateur

  • Messages: 1616
  • Inscription: 03 Avril 2013, 20:57
  • A remercié: 182 fois
  • Remercié: 431 fois

Cverte : nouvelle offre d'accès Internet par satellite

Message23 Avril 2014, 17:03

« Cverte », c'est le nom de la nouvelle offre d'accès Internet par satellite lancée ce mardi par Connexion Verte avec l'opérateur de satellites SES.

cverte.gif

Nous avions déjà parlé de ce nouveau service, le 1er avril dernier, sans pouvoir citer son nom ou donner plus de détails. Aujourd'hui, Connexion Verte officialise sa nouvelle offre sous la marque Cverte.

Il est important de souligner que Cverte ne repose pas sur la solution Tooway mais sur celle de SES Broadband, Astra Connect.

Un terme de service, Cverte offre une connexion Internet par satellite pouvant atteindre jusqu'à 20 Mbps en vitesse de réception pour un abonnement mensuel au prix de 29,90 €, mais la nouveauté vient du fait que ce montant est ajustable. En effet, l'abonné pourra même mettre son abonnement "en pause", une première dans le domaine de l'accès Internet. Pour ce faire, l'offre Cverte intègre des outils de suivi en temps réel de la consommation Internet du foyer et de gestion des équipements connectés.

Dans le détail, le kit de connexion se compose, pour la partie extérieure, d'une antenne (environ 80 cm de diamètre) et de son convertisseur bidirectionnel. Et pour la partie intérieure, d'un modem, d'un routeur Wi-Fi et les différents câbles et connecteurs nécessaires au raccordement de tous ces équipements.

Une offre de téléphonie est incluse avec l'illimité vers les fixes en France et vers 49 autres pays et en option, la possibilité d'appeler aussi en illimité vers les mobiles.

Enfin, pour la télévision, un kit est également fournit permettant de recevoir la télévision par satellite (à condition d'ajouter un décodeur ou d'utiliser un téléviseur équipé d'un tuner satellite).

Un point qui a son importance : contrairement à la solution Tooway, la solution Astra Connect n'est pas limité à des zones de réception définis (spots) et lié à la résidence de l'utilisateur. Avec Cverte, un abonné peut utiliser sa connexion où il le souhaite tant qu'il reste sous la couverture du satellite ASTRA 2F.

Au moment où nous écrivons ces lignes, le site cverte.fr n'est toujours pas ouvert et il n'est donc pas encore possible de connaître tous les détails de cette nouvelle solution. Néanmoins, il ne sera pas obligatoire de se connecter uniquement à ce site pour s'abonner. En effet, Connexion Verte travaille désormais avec le groupe GPDIS dont les enseignes aux noms d'Andom, de Pulsat, de Compétence ou encore d'Avelis Telecom ne vous sont certainement pas inconnus. Ils proposeront Cverte dans toute la France et apporteront leur savoir-faire technique pour l'installation.

En adoptant le service Astra Connect et en proposant cette nouvelle solution, Connexion Verte ajoute un atout important à son jeu. C'est également, après NordNet, le deuxième fournisseur d'accès Internet par satellite en France à disposer des deux solutions Astra Connect et Tooway dans son catalogue.



Sources: internetparsatéllite.net
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Leni wistiti
Hors ligne

raphty

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

  • Messages: 3
  • Inscription: 15 Décembre 2014, 21:58
  • A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Re: Cverte : nouvelle offre d'accès Internet par satellite

Message15 Décembre 2014, 23:04

Hello,
Cela à l'air bien chouette.
Tu dis dis qu'on est pas géolocalisé mais peut on s'obonner depuis la belgique?
dreambox 800hd se sim A8p
openatv 4.2
Win 8.1
tv: sony bravia hd ready
Hors ligne

Dreamup

Nouveau Membre

Nouveau Membre

  • Messages: 2
  • Inscription: 20 Juin 2015, 02:05
  • A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Re: Cverte : nouvelle offre d'accès Internet par satellite

Message21 Juin 2015, 00:01

raphty a écrit:Hello,
Cela à l'air bien chouette.
Tu dis dis qu'on est pas géolocalisé mais peut on s'obonner depuis la belgique?


Oui le siège est en France mais le service est disponible en Belgique.
Vu dans les conditions générales : "Connexion Verte est un opérateur de service satellitaire majeur en France, Belgique et Suisse"
Hors ligne

lil sat

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

  • Messages: 7
  • Inscription: 22 Juin 2015, 00:46
  • A remercié: 2 fois
  • Remercié: 1 fois

Re: Cverte : nouvelle offre d'accès Internet par satellite

Message22 Juin 2015, 00:57

Internet par satellite ça à du mal à vraiment se lancer, je ne sais pas pourquoi ...
Hors ligne

riri7707

Nouveau Membre

Nouveau Membre

  • Messages: 2
  • Inscription: 17 Juin 2015, 21:44
  • A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Re: Cverte : nouvelle offre d'accès Internet par satellite

Message26 Juin 2015, 08:28

Perso, j'ai déjà goûté à internet par Satellite et suis vite reparti dès l'arrivée de Free.
Bon je n'ai qu'un débit de 1.2 Mega en ADSL, mais ça le fait quand même, alors que mon voisin chez Orange est limité à 512kbit.

Internet par Satellite sera intéressant quand l'abonnement tournera aux alentours de 30 Euros et surtout en illimité (24/24).
Je pense que ça finira bien par arriver un jour.
Autrement, c'est très frustrant de perdre soudainement le débit une fois son ratio consommé, et criyez -moi, 10 Giga, ça fait pas le mois (merci tooway pour m'avoir dépouillé de plus de 40 € par mois pendant quelque temps et de ne plus pouvoir envoyer 1 seul e-mail à cause du blocage de ration).
Actuellement à part l'offre Sky qui offre de l'illimité, y'a personne d'autre. Mais le tarif est un peu chéro tout de même et il faut allez plus à l'Est par rapport à Astra, pour chopper le sat et surtout pas espérer avoir des chaines en FR sur ce sat avec une parabole mono-tête).
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

agecanonixeg

Modérateur

Modérateur

  • Messages: 1565
  • Inscription: 12 Juin 2013, 11:16
  • A remercié: 49 fois
  • Remercié: 139 fois

Re: Cverte : nouvelle offre d'accès Internet par satellite

Message26 Juin 2015, 09:07

bonjour riri7707
une présentation ici : presentations/
sera la bienvenue
ainsi que la lecture des règles du forum ici : annonces-f8/regles-du-forum-t2.html
Amicalement

Re: Cverte : nouvelle offre d'accès Internet par satellite

Sujets recommandés

Sujets recommandés
 


Retourner vers News du Sat

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], electron112, faridfarah, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Google Feedfetcher, Majestic-12 [Bot], Yahoo [Bot]