Nous sommes le 15 Juillet 2017, 02:24

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 95 utilisateurs en ligne :: 5 enregistrés, 0 invisible et 90 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], slim2006 d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

TUTO : OSCam configurer vos cartes locales  

• Auteur
Re: TUTO : OSCam configurer vos cartes locales

Liens commerciaux

Liens commerciaux

BestOf

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 4 fois
  • Remercié: 0 fois

Message28 Septembre 2016, 11:21

Bonjour;
La solution pour les cartes TNT V5 est toujours non publiques!
Les pay servers l'ont et ne veulent pas la diffuser :roll: :roll: :roll:
Rien à faire pour le moment
Regards

Thierry62

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 8 fois
  • Remercié: 27 fois

Message29 Septembre 2016, 15:01

samy26 a écrit:slt

esque ya quel qu un qui peux nous aider a faire tourner carte v5 tnt sous oscam

boxkey
aeskey
3deskey
en privie merci

je suis au meme niveau j ai un terminal tnt avec sa carte mais bloquer j ais pas le ou les logiciels pour extraire le chmiblick :(
Vuplus Zero
Openpli Oscam TNTsat
Box mxq pro 4k cpu64bit 4core 2go ram 16go memoire
Unlooper ,cardreader, season
au placard :
simba 202s & xsat410 clone

MOKUHTFESA

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 2 fois

Message27 Novembre 2016, 02:40

Bonsoir,

J'aimerais connaitre la confi pour un reader oscam avec une carte canalsat caraibes 34.5W svp merci.

fittirom

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois

Message19 Décembre 2016, 18:20

Il ya aurai pas les config pour vu+zero stp

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 308 fois
  • Remercié: 1702 fois

Message21 Décembre 2016, 14:57

vu+ ou dreambox ... les readers sont tjs les mêmes ...
鬼に金棒

zobiwazim

Nouveau Membre

Nouveau Membre

Message25 Décembre 2016, 13:28

Bonjour

y a t il une config spécial pour les clones comme le odin M7 ?

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 308 fois
  • Remercié: 1702 fois

Message29 Décembre 2016, 12:46

normalement non ... par contre par sécurité ne touche pas les fréquences vu qu'on ne connais rien sur les reader interne de cette box ... a savoir : 357
鬼に金棒

laitram

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

Message06 Janvier 2017, 09:14

Bonjour à tous.

C(est bien laitram d'un autre site de satellite et un pote de agecanonix ;-)

Alors je vous le CONFIRME la tntsat v5 tourne bien sous dreambox 800 avec oscam caid 30b00 ASTRA 19.2.
Chez moi ca fonctionne depuis un bon mois et mes tentative ont été déclenchées par infos données par constance.
Je ne sais pas si ça vient de lui ou si'il n'en est qu'un messager donc SVP n'allez le bombarder de messages pour savoir et moi non plus par la même occasion.
Pour banal je sais pas j'ai pas de carte comme ca mais il y a fort à parier que si elle a déja été activée il va falloir retrouver son box-id et box-key et là ça va être plus dur.

Agecanonix sait comment me joindre et si il le fait je vous promets de vous donner les infos pour que ca se débloque chez vous aussi.

Premières infos mais j'ai pas testé:
Il existe une version d'oscam Y-mod qui est capable de lire un fichier oscam.key et ce qui veut dire que vous n'avez pas besoin de carte dans le démo ( pour les radins ;-)) donc de ne pas dépenser les 15€ qu'elle coûte.

Pour les Vu je pense pas qu'il y ait de problèmes.

Il y a un appairage à faire entre le démo et la carte mais puisque je n'ai qu'une seule carte une seule dream avec 1 oscam et un ubuntu avec lui aussi un oscam, je n'ai pas pu faire de teste car maintenant ma carte doit être brulée avec ce numéro d'appairage.
Puis-je la mettre dans un autre démo donc autre oscam ?
ce numéro est-il gravé dans ma carte ce qui voudrait dire que je ne pourrais le modifier que dans l'oscam?

Vous comprendrez donc qu'il faut faire des tests avant de vous balancer les infos et tuto.

Pour les avancés en oscam vous avez ma garantie que ça fonctionne et que vous pouvez vous lancer dans la recherche dés que vous lirez ce message.

Merci de ne pas me prendre pour un dieu du sat j'ai juste eu la chance de tomber sur les infos et après 3 jours de cassage de tête recevoir une image de 30b00 de ma carte thtsat v5 (v6 j'ai pas sous la mains)

Comme dit plus haut, surveillez ce sujet et ne demandez pas de l'aide personnelle ca laissera aux staff de api-geek de se regrouper, faire les tests, organiser la mise en ligne des infos.

De mon côté ca marche un peu par miracle aussi donc il faut que je regroupe les infos pour les fournir au staff de api-geek.
Pensez bien aussi que si je le fais chez vous je dois le faire chez SatSuprem aussi.

Merci de votre patience et je pense que votre WE s'annonce lourd de recherche mais que la lumière est proche.

Attention! il est possible que ces infos ne durent que quelques semaines mais si ceux qui détenaient la vérité depuis longtemps l'ont laissé fuiter y a ptet des changements qui vont se passer pour nous couper la lumière.

@ trés bientôt

bebel

Nouveau Membre

Nouveau Membre

• A remercié: 1 fois

Message06 Janvier 2017, 21:45

Salut,

pour etre sur de bien comprendre.
Pour TNTSAT ca semble fonctionnel.

Penses-tu que cela le serait également avec une seca 018?

laitram

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

Message07 Janvier 2017, 11:04

Capture du 2017-01-07 09-47-23.png
Slt,

NON !!!... c'est pas ça semble fonctionnel. J'ai bien dit que ma carte TNTSat v5 était lue par mon lecteur interne de dreambox.

Concernant ta question pour la 018, je PENSE que ça devrait pouvoir être identique.
Comme précisé dans mon post précédant, mes inquiétudes vont vers l'appairage qui à été effectué trés simplement avec ma TNTSat v5 jamais appairée auparavant mais qui pourrait présenter des difficultés avec une carte déjà appairée dans un cube ou un autre démo compatible CI+.

Est ce que ce numéro est gravé (enregistré) dans la carte, peut-on le modifier dans ce cas, sinon comment le récupérer (en lisant le contenu de la carte???

Ce sont-là mes inquiètudes car j'ai bien conscience que 018 c'est pas le même prix que ma TNTSat .

Je ne souhaite pas être le responsable de la destruction de vos cartes et je voudrais que les personnes susceptibles de mener les tests le fassent avec réflexion et concertation pour que ça ne reste que du bonheur.

J'ai été un peu surpris de croiser agecanonix sur satsupreme et de constater le peu d'interêt que mon post ici avait succité.
Il y croit peut-être pas, il a peut-être aussi déjà la solution ...
(et oui! moi aussi je croyais être le DERNIER à découvrir que c'était OK mais c'est en lisant ce sujet et en lisant et regardant la date du dernier message de onik
auteur: OniK » 29 Décembre 2016, 12:46
que j'ai compris que ce n'était pas du tout vrai.
Chez satsupreme aucune info non plus et pourtant j'ai accés à toutes les sections même cachées et privées.
J'espère que ça déclenchera un peu plus de passion mais je ne vais pas passer mon temps SEUL à réaliser un tuto, sans pouvoir faire des essais sur des cartes que je ne possède pas.

Pas un dieu du sat, j'ai pas besoin de reconnaissance ou de gloire, je souhaite juste apporter les infos que j'ai glaner à droite et à gauche, tester avec des gens qui ont encore un peu de passion pour la recherche, les défis, le cassage de tête et un peu le goût du risque.

INFOS:
oscam 11279 avec webif, libusb pour mon triple P
chaines:

chérie25 ;astra 12551296
rmc decouverte HD ;astra 11597000
l equipe21 ;astra 11037500
bfm tv free to air 11895000
c8 astra 12207000
c star astra 1216800
france3 astra 1216800
...
w9 astra 1216800

Ce qui change surtout c'est l'appairage dans les params reader

3DES or DES Key;
boxkey ; AESkey(0500@030B00:439726EBB6A.............123428337591435C6585

Avec un oscam.key bien à jour ça devrait être possible sans la carte dans le lecteur mais je pense qu'il faut un oscam dit Y-mod.
Pour les autres cartes 018,039 tout reste à tester puisque peu ou pas d'infos et moi j'en ai pas pour les tests.
Merci de réagir pour les premiers tests.

ATTENTION si vous n'êtes pas expérimenté, attendez que ceux qui savent mieux que vous confirment que c'est possible. N'oubliez pas que votre 0.18/0.39 à une plus grande valeur qu'une TNTSat à 15€.

Patience ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sujets recommandés

Sujets recommandés

PrécédenteSuivante

Retourner vers OSCam & CCcam