Capture du 2017-01-07 09-47-23.png
Slt,
NON !!!... c'est pas ça semble fonctionnel. J'ai bien dit que ma carte TNTSat v5 était lue par mon lecteur interne de dreambox.
Concernant ta question pour la 018, je PENSE que ça devrait pouvoir être identique.
Comme précisé dans mon post précédant, mes inquiétudes vont vers l'appairage qui à été effectué trés simplement avec ma TNTSat v5 jamais appairée auparavant mais qui pourrait présenter des difficultés avec une carte déjà appairée dans un cube ou un autre démo compatible CI+.
Est ce que ce numéro est gravé (enregistré) dans la carte, peut-on le modifier dans ce cas, sinon comment le récupérer (en lisant le contenu de la carte???
Ce sont-là mes inquiètudes car j'ai bien conscience que 018 c'est pas le même prix que ma TNTSat .
Je ne souhaite pas être le responsable de la destruction de vos cartes et je voudrais que les personnes susceptibles de mener les tests le fassent avec réflexion et concertation pour que ça ne reste que du bonheur.
J'ai été un peu surpris de croiser agecanonix sur satsupreme et de constater le peu d'interêt que mon post ici avait succité.
Il y croit peut-être pas, il a peut-être aussi déjà la solution ...
(et oui! moi aussi je croyais être le DERNIER à découvrir que c'était OK mais c'est en lisant ce sujet et en lisant et regardant la date du dernier message de onik
auteur: OniK » 29 Décembre 2016, 12:46
que j'ai compris que ce n'était pas du tout vrai.
Chez satsupreme aucune info non plus et pourtant j'ai accés à toutes les sections même cachées et privées.
J'espère que ça déclenchera un peu plus de passion mais je ne vais pas passer mon temps SEUL à réaliser un tuto, sans pouvoir faire des essais sur des cartes que je ne possède pas.
Pas un dieu du sat, j'ai pas besoin de reconnaissance ou de gloire, je souhaite juste apporter les infos que j'ai glaner à droite et à gauche, tester avec des gens qui ont encore un peu de passion pour la recherche, les défis, le cassage de tête et un peu le goût du risque.
INFOS:
oscam 11279 avec webif, libusb pour mon triple P
chaines:
chérie25 ;astra 12551296
rmc decouverte HD ;astra 11597000
l equipe21 ;astra 11037500
bfm tv free to air 11895000
c8 astra 12207000
c star astra 1216800
france3 astra 1216800
...
w9 astra 1216800
Ce qui change surtout c'est l'appairage dans les params reader
3DES or DES Key;
boxkey ; AESkey(0500@030B00:439726EBB6A.............123428337591435C6585
Avec un oscam.key bien à jour ça devrait être possible sans la carte dans le lecteur mais je pense qu'il faut un oscam dit Y-mod.
Pour les autres cartes 018,039 tout reste à tester puisque peu ou pas d'infos et moi j'en ai pas pour les tests.
Merci de réagir pour les premiers tests.
ATTENTION si vous n'êtes pas expérimenté, attendez que ceux qui savent mieux que vous confirment que c'est possible. N'oubliez pas que votre 0.18/0.39 à une plus grande valeur qu'une TNTSat à 15€.
Patience

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.