Bonjour,
Oui effectivement, c'est étrange. Mon père, qui à la même config que moi, à savoir la vti 8.2.3, à exactement le
même soucis.
J'ai changé du ci 1 vers 2 pour les 2 cartes - rien à faire - Ensuite j'ai essayé de n'utiliser que la carte off Télésat
sans le pmcia etcccam et Fransat avec le module et écran noir pour Télésat et ok pour Fransat - peu être de mettre
la carte off Télésat sans le module avec oscam et la b..k.y, mais je sais pas faire
je remarque que quand le module Télésat est installé (peu importe quel slot) ça marche et du moment que je
place la module Fransat, Télésat s'arrête illico - j'ai le plugsin "commoninterface assignement" et je vois bien les
2 slot occupé je peux initialiser Fransat et cela fonctionne mais pas Télésat avec la même action. Si j'initialise
la Télésat le plugsin retrouve Télésat, mais du coup le module Fransat s'arrête et je dois l'initialiser, un truc
"strange"
Pour la bigbisat cela semble être une super antenne - car le but pour moi était d'obtenir la 28.2 chaînes Anglaise
bon le signal est correcte mais sans plus - j'ai une autre antenne de 130

et une lnb black inverto que je
suis occupé à installer, à suivre donc ...
si tu as une idée pour le blème soit un oscam et la b..k.y, je suis preneur, bien entendu
ciao
DD