Nous sommes le 16 Juillet 2017, 02:22

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 113 utilisateurs en ligne :: 8 enregistrés, 0 invisible et 105 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], crimsonskies, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], OniK, Zinority d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Enregistrer et regarder une autre chaine

• Auteur

Liens commerciaux

Liens commerciaux

eazyman

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Message22 Février 2015, 19:40

Salut à tous, je suis un novice en matière de satellite.

J'ai une parabole gibertini diamètre 65.
Pour le moment j'ai un LNB universel Inverto avec 2 sorties.
Mon démodulateur est un VU+ DUO2.
Pour info, je n'ai qu'un seul cable qui arrive vers mon démo.

Donc ma question est la suivante: que manque-t-il à mon installation à fin d'enregistrer une chaîne et regarder une autre en même temps

Merci d'avance pour vos réponse.
Vu+ duo2

agecanonixeg

Modérateur

Modérateur

• A remercié: 49 fois
  • Remercié: 139 fois

Re: Enregistrer et regarder une autre chaine

Message23 Février 2015, 09:10

bonjour,
à priori je dirais qu'il ne te manque rien, si ce n'est un câble pour reboucler de ton tuner 1 vers le tuner 2 et la bonne configuration système sur ton vu.
amicalement

eazyman

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

Message23 Février 2015, 14:17

Merci pour cette réponse.
J'ai reboucler le tuner B avec le tuner A via le petit câble livré avec le demo.
Mais je peux seulement regarder certaines chaînes pendant que j'enregistre une autre. On avance lol.