Nous sommes le 15 Juillet 2017, 18:23

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 128 utilisateurs en ligne :: 8 enregistrés, 0 invisible et 120 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], fw75, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Google Feedfetcher, T2pierre, Zinority d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Amina, 6 ans, a le doigt happé et arraché par un es

Tout ce qui concerne notre Royaume!
  • Auteur

Liens commerciaux

Liens commerciaux

leni

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 182 fois
  • Remercié: 431 fois

Message19 Mars 2014, 13:44

Amina, 6 ans, a le doigt happé et arraché par une rampe d'escalator du métro bruxellois
4.jpg (21.33 Kio) Vu 214 fois

Deux ans plus tard, les parents se battent toujours contre la Stib, qui a refusé de reconnaître sa responsabilité. Un procès civil a été engagé la semaine dernière.

À peine Karima commence-t-elle à nous raconter la mésaventure vécue par sa fille de 6 ans, Amina, qu’elle fond en larmes. La maman reste submergée par l’émotion au souvenir de cette scène où elle a vu sa fillette, alors âgée de 4 ans, avoir le petit doigt de sa main droite happé et arraché dans la rampe de l’escalator du métro de la station Comte de Flandre, à Molenbeek. C’était le mercredi 22 février 2012, vers 13h.

« À un moment, Amina m’a tiré par le bras, sans crier », raconte Karima Botonnou. « Elle était calme, car c’est une petite fille sage et tranquille et j’ai vu que son petit doigt était coupé. J’ai pris sa main dans les miennes, qui ont été remplies de sang. Amina ne disait rien, mais moi j’étais paniquée. Elle n’a pas ressenti le mal, je l’ai eu pour elle et crié de toutes mes forces. »

Sources: Sudpresse
Leni wistiti

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers Section Belgique