Nous sommes le 17 Janvier 2017, 01:39

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 101 utilisateurs en ligne :: 7 enregistrés, 0 invisible et 94 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], dane claude, funfun, Google [Bot], Google Adsense [Bot], wile_e, Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

TUTO : Certificats SSL

• Auteur
Re: TUTO : Certificats SSL

Liens commerciaux

Liens commerciaux

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 266 fois
  • Remercié: 1572 fois

Message03 Mars 2014, 22:40

hello

oui vous faites généralement tous les mêmes erreurs je me rend compte que tt le monde galère a mort avec les certif, linux etc et ce malgré mes scripts et tutos ...
et même pour ceux ki finissent par y arriver je vois bien que pour la plupart vous n'avez pas du tout la maitrise du truc ... faut dire c'est loin d’être simple je l'avoue ... entre linux, les configs, les procédures a respecter pour du ssl etc c vraiment pas simple et bon sans vrai matos de cryptographie derrière ça n'arrange rien a l'histoire ...
ce qui fait que pour 99.9% des cas que j'ai vu depuis la mise online de mes tutos je peux vous dire que vos clefs et certifs son juste useless T_T

donc la depuis un bon moment déjà je suis sur le coup et je prépare une CA que je vais mettre online ds pas longtemps
ya encore qq petit truc a régler pcq ce n'est pas simple du tout a mettre en place de genre d'infrastructure ...

alors voila bientôt sera online la API-Geek Certification Authority histoire de vous donnez accès a une vrai protection online ... que ce soit certiff SSL, S/MIME pour vos mail etc ...

je crois que vous allez êtres content !

we keep in touch ^_-
鬼に金棒

sportingcs

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Message03 Avril 2015, 08:11

sinon plus simple direct sur mon vu+solo2 openpli en telnet dans le dossier de config oscam ou autre part si vous le souhaitez :

Code: Tout sélectionner
openssl req -new -newkey rsa:1024 -days 365 -nodes -x509 -keyout oscam.pem -out oscam.pem

le petit + pour le port et :
Code: Tout sélectionner
httpcert                      = /ect/tuxbox/config/oscam/oscam.pem

chemin qui correspond la ou vous avez effectuer votre telnet

Yanissou

Nouveau Membre

Nouveau Membre

• A remercié: 2 fois
  • Remercié: 0 fois

Message31 Juillet 2015, 20:16

Bonjour,

J'ai essayé de suivre le tutoriel step by step et ça ne marche pas, j'ai transferer le oscam.pem dans etc/turbox/config/ avec mes fichiers oscam.
J'ai mis le + devant le port via webif de oscam qui ne s'apparait pas d'ailleurs et quand j'ai essayé de me se connecter à distance en utilisant le :
http:// (J'ai l'erreur 403, acces denied)
et https:// (Echec de la connexion sécurisée. An error occured during connection to ........... SSL received a record that exceeded the maximun permissible lengh (erroer code: ssl_error_rx_record_too_long)

1. la page que vous essayer de consulter ne peut etre affichée car l'authenticité des données recues ne peut etre verifiée.

2. veuiller contacter les proprietaires du site web pour les en informer

D'ou vient le probleme ?

Petit ps, sur le tutoriel:

Générer et signer vos certificats SSL
maintenant on va passer au certificat ssl pour votre site web ou votre webif ... le but ici et d'avoir un accès HTTPS a votre interface web ... ds l'exemple ici on sécurise une webif OSCam
éditez ssl.cnf de la même façon que ca.cnf
CODE: TOUT SÉLECTIONNER
[ req_distinguished_name ]
countryName = "1. Country Name (2 letter code)"
countryName_default = JP
countryName_min = 2
countryName_max = 2

stateOrProvinceName = "1a. Etat ou province (nom complet) "
stateOrProvinceName_default = Kansai

localityName = "1b. Ville (nom complet) "
localityName_default = Kyoto

0.organizationName = "2. Organization Name

Cette partie qui faut modifier, dans quel onglet parce que on retrouve deux meme cadre dans ce fichier, un sur v3_ca et un (...).crt et donc l'email et le reste n'est pas obligatoire ?

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Précédente

Retourner vers SSL