slt,
samedi j'ai recu ma vu+ solo2, rapide, meme tres rapide par rapport a ma dm800hd...
L'installation est super rapide et facile... cependant j'ai eu des probleme a l'install des img ...
> 1er essai avec la derniere version black hole... pas de probleme sauf que je n'ai jamais reussi a parametrer les tuners, j'ai utilise le tuner B comme recommande puis toutes les possibilites de config mais rien a faire, seul un sat fonctionnait, soit un ou l'autre mais jamais les deux ??? sans doute un bug... ?? + quelques problemes de compatibilite de plugins et quelques crashs en prime, je ne suis pas parvenu a supprimer les plugins a problemes... impossible d'installer et utiliser TSpanel ....bof au suivant !
> 2eme essai avec la derniere openpli , pas evident de trouver ses marques (plus simple sur DM800...) problemes de tuner... pas de cam ... tjrs impossible d'utiliser TSpanel qui refuse de s'installer ?? au suivant
> 3eme essai avec la derniere VTI... superbe, complet et ok aucun prob avec les tuners, pas de crash.... l'essayer c'est l'adopter
il m'a fallut une bonne partie de l'apres midi mais bon content du resultat
@+ michael