Nous sommes le 22 Janvier 2017, 21:15

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 159 utilisateurs en ligne :: 15 enregistrés, 0 invisible et 144 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: Arkoth, Bing [Bot], chamakh51, david0012345, felin1, filou99, Google [Bot], Google Adsense [Bot], lordwolf, Majestic-12 [Bot], mobi1970, roki, Sebastiii, wile_e, Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Ecran noir sur ma box pas chez mes peers ..

Un problème ou une question sur le fonctionnement du site ?
C'est ici que ça se passe ...
  • Auteur
Re: Ecran noir sur ma box pas chez mes peers ..

Liens commerciaux

Liens commerciaux

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 269 fois
  • Remercié: 1583 fois

Message02 Novembre 2016, 10:42

bon bon bon ...

après qq petit check je vois que les nouvelles cartes telesat sont maintenant des v6 et qu'il semble en être fini des seca 06d ...
mobistar étant out telesat a repris leurs restes ... donc la il te faut min un couple valide + aes ... mais si y sont déjà en acs5 et pairing unique c d'office foutu ...
seul solution utiliser le module CI+ de ta carte ...

++
鬼に金棒

dreambox43

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 2 fois
  • Remercié: 0 fois

Message02 Novembre 2016, 11:40

salut que veux tu dire par module ci ma carte telesat je l ai reçu avec le demo officiel un kaomedia MZ 101 écris a l avent M7
2 vps 4 multics r81 locale tnt telesat revenge2 une dreambox 800hdse oscam et un atlas 200s

dreambox43

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

Message02 Novembre 2016, 21:46

bonjour
c est vraiment bizzard qui a quand meme pas plus de réponse ou d aide pour set carte appart me proposée des vieux reader avec le 0100: 00006a 00006d ou la vielle aes :-? :-?
2 vps 4 multics r81 locale tnt telesat revenge2 une dreambox 800hdse oscam et un atlas 200s

OniK

Administrateur

Administrateur

Message03 Novembre 2016, 09:56

ha t'as pris le MZ-101 ... le module CI+ est plus pratique tu l'utilises comme bon te semble avec ton demo ou ta tv ... du moment que t'as un slot PCMCIA de libre ...

sinon pq pas d'infos ... bin pcq a priori pas grand monde savais que telesat avais fait le switch total via6 ... tout ceux que je connais avec un abo telesat ont aussi une carte seca 06d ... ki va surement bientôt migré en mode nagra merlin vu les nouveaux provider en test depuis qq temps ...

la dans ton cas c plus problématique pcq oscam ne gère pas le acs5.x ( surement déjà actif vu que c des cartes v6 avec a priori pairing unique )
donc aucune solution dispo actuellement ... pour ca y faudra un oscam ki gère le acs 5.x et en plus avoir un dump de ton demo pour y récupérer les key uniques liées a ta carte ...
鬼に金棒

dreambox43

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

Message05 Novembre 2016, 09:46

:cry: :cry: :cry: Merci la carte va retournée dans son demo qui sait si y a une personne qui trouve bien qu il me face signe

si non c est con c est une carte qui dort pour moi vu que j utilise une dreambox sous oscam et un atlas200s

OniK

Administrateur

Administrateur

Message06 Novembre 2016, 09:22

bin c sur qu'avoir 1 demo par abo ça peu vite devenir très très très pénible ...

Image

mais ça le jour ou y comprendront les poules auront des dents ...

d’où l’utilité des modules CI quand y sont dispo ... avec ca même quand ya plus de solutions pour oscam ou autre tu peux tjs utiliser ton abo ds ton demo préféré et pas devoir subir leurs machins tout pourri ...
a ta place si t'as un slot pcmcia sur ton demo je contacterai telesat pour voir si tu peux prendre le module CI+ pour ton abo ... dit bien que c pour une carte via6 pcq sur leur boutique online sans carte ya que le module mediaguard pour les 06d
鬼に金棒

manusauveur

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• Remercié: 1 fois

Message22 Novembre 2016, 10:13

Salut,

pour info les nouveaux décodeurs télésat sont d'office en via6 et sur des cartes micro sim, faudrais que je retouve l'info mais il me semble que pour janvier 2018 tous les abonnés qui ont encore des cartes seca devront passer au viaccess . :evil:
STB :
-Vu+Solo2 OpenPli 4.0 - OScam
-DM800HD SE OpenPli 4.0 - OScam

dreambox43

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

Message24 Novembre 2016, 05:56

merci mais y a toujours aucune solution de partage de la carte

raoul74

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 23 fois

Message28 Novembre 2016, 15:27

J'ai effaçé, j'avais répondu une connerie qui n'était pas liée à la dernière page...oups....

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Précédente

Retourner vers Dépannage Api-Geek.com